10/08/19 - Avortons la vacance


Une rue, j'étais dans la voiture, et je me disais que cette nuit sous haute surveillance (deux femmes venaient de passer à pieds dans la rue) ne devait pas m'empêcher d'essayer mon appariel photo numérique qui jusque là n'avais servit à rien, sinon prendre deux ou trois oiseaux en 3 ou 4 heures de temps passées à surveiller les envrirons. Je voulais donc prendre une rue et voir ce que puovait donner une photo de rue. Une voiture, un  piéton flou, une maison, un panneau, un arbre, que sais-je ?

Je me stationne donc, et prends quelques clichés que, à tête reposée, j'assemble sur Gimp pour en faire un diaporama u ciseau que voici. On voit dans le végétal un danceur, des lettres, des formes arrondies, un mamifère à quatres pattes, une souris, des visages, ... comme si l'on avait disposé des formes subliminales un peu partout autour des usagers inconscients de tout ce qui les entours.


J'ai donc voulu continuer, parce qu'un gif c'est trop peu. Je n'avais pas envie d'aller faire le tour des rues de la ville, par manque de temps et de moyens, alors j'ai réinvestis dans le gif d'imagination.

Logiquement, qu'estce qui doit venir après ? Ca ?


La psychologue en cheveux, j'ai voulu lui donner vie. Trop frustré que j'étais de ne pas voir bouger mes tâches de café et mes nuages. Un mouvement de gauche à droite, simple, sobre, mais finalement très "cassant".


Un décors pour essayer ? C'est toujours très cassant, et ça fait un peu maison héritée meublée chez le vendeur de mobiliers du coin. Ca fait un peu trop ... à la va vite ... "vivons comme des fous et on verra plus tard".


Dans la poilmancie j'ai vu une fleure de lys qui m'a semblée être un animal marin, oubien un hameçon à ras son bouchon. C'est donc l'oiseau en forme de lys ou l'outil de pêche. L'oiseau pêcheur.


En sous couche, dans l'oeil d'un homme, le corps de cet oiseau,, que j'ai retourné pour lui donner vie, mais qui perd de sa superbe. On a un personnage flasque, huileux, avec des oreilles de vaches, de grand yeux de mouche, et une veste à col haut. Il me fait penser au père de Ponyo, et il a un nez de fruit de mer, comme une palourde sortie, ou une gambas, qe les fils des cheveux accentuent. On pense à une méduse. Cet Homme à une banane de Elvis, avec un téton. C'est donc un homme sympathique ? Qui va mourir sur ses WC.

Le cheveux est très marin.


La France, c'est un ours, avec un coeur au massif central, et le popotin dans l'alsace-lorraine.


Une psy/AVR fait des calins à la France.

Articles les plus consultés