14/05/19 - Kali, Manu Chao et Trident


Le trident du café

Dans Xéna, il y a un ou des épisodes qui fait aparaitre un magnifique poséïdon en 3D qui n'a rien à envier à notre 3D actuelle. Il porte une couronne et un trident. Il est symbolisé par le dauphin, le cheval ou encore le taureau. C'est le dieu de la mer, à savoir, celui qui crève pendant que les autres marchent.


Ce trident m'intéresse parce qu'il reprend le shéma à 4 parties des tasses de café : la prostituée, le sourcil, le chat à la queue spirale, et Tintin.

J'aurais bien volontier pris un symbole chrétien, et d'ailleurs, la croix chrétienne comprend quatres branches elle aussi, mais le christianisme m'a toujours semblé très, voir trop compliqué pour un esprit pratique et concret. Donc je pars de de la cafémancie, de la vegetalmancie, et je me laisse dériver, tout doucement, en essayant de structurer ma progression libre.


La machine à tortures

Dans mon article "la machine à torture", le jukebox distributeur de CD de Manu Chao est posé sur un sol comportant des motifs semblables à ceux su sol sur lequel tombe le porc de Kali.


Donc je décide de me propager sur Manu Chao, en reprenant la pochette de son album "Esperanza". On remarque qu'il est sur fon divisé en 4 Bandes. des lates en bois rayées, du sable, de la mer, et du ciel.

Dans le ciel il y a des mouette rieuses, ou des goélan. Ce qui fait penser au mouettes du ciel à côté du type au long sexe, dans ma lecture du café. J'en conclu donc, que le bateau, entre ciel et mer, est le type au long sexe, et que ce tyep au long sexe, est à la fois : la prostituée, le sourcil, et le chat à la queue spirale. Tous trois, sont dans le Q de Tintin.


Le rire, est représenté sur internet par un smiley typique, qui est aussi utilisé pour représenter les Rave Party. La Rave Party étant une des manifestations techniques du domaine du spectacle comparable à l'internet pour ce qui est de l'ambition sociale hors sol.


Dans GTA2, le smiley représente les Loonies. Qui apparement vive dans un hopital psychiatrique. Ce sont donc des gens qui sont officiellement dans un délire.


Le délire d'internet

Je pense que le trident représente le délire collectif d'internet. Le crime virtuel qui les réunits tous. La prostituée en rouge, le sourcil en noir, le chat spiral en marron, et tintin en bleu. Les trois sont les délirants dont la structure internet qui cherchent à tuer Tintin. Le rire jaune est leseul moyen qu'ils ont de s'éxprimer, à défaut de pouvoir éxécuter directement leur crime.

Le délire d'internet inversé

Les rieurs n'arrivant pas à tuer Tintin, essayent, par le rire, de l'enc afin qu'il les tues. Sauf qu'ils ont un long sexe qui paralyse Tintin et l'empêche de passer à l'acte.




Dans l'épisode de Xéna où elle se transforme en Kali, elle tombe sur un sol qui ressemble au sol de Guy II A. Avec carreaux beiges en matière plastique. J'en conclu donc, que Guy II A est bel et bien un lieu réservé aux rapports humains.

La scène est mon rêve inversé

L'hideux personnage tient un baton, aux deux bouts enflamés, qui évoque les cornes de la vache maigre de mon rêve. Ce qui fait penser à une inversion en fiction de ce que j'ai vu en rêve. L'hideux personnage étant remplacé par une figure femelle fine, et Kali étant moi avec mon appareil photo.

Je pense qu'il s'agit du'n partouze rituelle. Il fait tourner ses cornes, en s'autococufiant. Elle a plusieurs bras et plusieurs jambes, car elles est une multitude de personnes à la fois.

Dans mon rêve, mon appareil photographique est la multitude qui va partouzer la vache au travers de l'objectif.

En tous les cas, il s'agit d'un rituel d'éxpulsion de l'indésirable hors de la communauté.

Ce serait une partouze

Il y aurait une partouze internet dans laquelle, par l'humour, la prostituée, le sourcil et le chat spiral, essayent d'éxpulser Tintin. C'est un délire. Un crime de masses.


Qui pour quel élément ?

Qui a l'élément sable ? Qui a l'élément bois ? Qui a l'élément mer ? Qui a l'élément ciel ? Je pense que le bois c'est le chat. Que le sable c'est Tintin. Que la mer c'est la prostituée. Que le ciel c'est le sourcil.

Quand on positionne les 4 branches dans le sens de la pochette de Manu Chao, on obtient, non plus un trident, mais un P ou un Q. Car le sourcil est au dessus de la prostituée, qui est au dessus de Tintin, qui est au dessus du chat spiral.


Que l'on peut aussi voir comme étant le symbole de la philosophie, ou nombre Phi, ou divine proportion.


Le chemin de la philosophie est donc l'union du chat spiral, du sourcil et de la prostituée contre Tintin, par l'humour.


Sountrack de Xéna - The Warrior Princess, volume 1.

Articles les plus consultés