29/04/19 - Lire la mousse


Je lisais les traces de café, mais le soluble parle aussi. Hier ou avant hier j'ai vu un char, le char militaire comme on en voit des fois, moi j'en ai déjà vu dans une foire il me semble, ça faisait beaucoup de bruit quand c'était immobile. Bref ! je voyais un char donc je décide de filmer la mousse bougeant sur mon café versé jusqu'à ce qu'elle séchoue en cercle sur les bords.

Cette fois il y avait un poulet cuit de profil. Je l'ai vu de mes yeux, je peux le confirmer. Ce n'est pas une déformation logicielle.

Je n'ai pas tout mis en gif parce que c'est long à faire, mais le poulet tourne, le haut s'échoue sur le bord, la cuisse continue à tourner, elle se transforme en visage de face avec deux cornes, deux yeux et ce qui ressemble à un masque à gaz.

Le visage se casse, s'échoue, et reste ce qui ressemble à un dirigeable qui part du bas gauche vers le haut droit, qui se déforme pour devenir une boule qui fini par s'échouer à son tour.

Ce qui veut dire ! Qu'un poulet, qui refuse de'avoir des rapports avec les gens, join une partouze (devient un intellectuel) et fait beaucoup pour cette partouze, en proposant un voyage dans son Q. Ce qui voudrait dire que le poulet devient membre du cercle du pouvoir afin de devenir un professionel de la destinée.

Oubien ! le poulet a obtenu le pouvoir, il a été un des membres à manipuler le pouvoir, il a donc cassé l'objet des désirs, qui menait à son Q. Ca voudrait dire qu'il a détruit ce qui donnait un sens à la vie des gens, ce qui a pour conséquence de les rendre tous fous.



Ca c'est la cuisse de poulet qui devient une virgule. Elle tournoie tout en se déformant.


Et elle devient ça. Une petite tête de diable. Alors moi j'ai dit que c'était un masque, mais ça peut être aussi la bouche ouverte du crit. Le diable, qui les mets tous en effet, en prenant l'objet de leurs convoitises avec ses copains, pousse un crit du fait devenir l'homme à assassiner.

On remarque que le diable a la mendibule fine, ça fait penser à la psy. La psy qui est le centre de toutes les convoitises dans la société. Ca voudrait dire qu'elle est le diable de la civilisation, celle qui a prit la terre, le pouvoir, et qui offre des moyens de l'atteindre par l'argent.

C'est unpeu le système de la sexcam. Paye pour que la fille fasse des choses. C'est l'impuissance éxtrème. On ne te propose pas de faire des choses à la fille, mais de payer pour qu'elle le fasse toute seule.

Elle a dressé un mur entre son délire (sa société), et la réalité (le domaine sauvage inéxpressif).


En parlant de mousse, c'est stylé les sols et les murs en pierre couverts de mousse végétale. Dans certaines fermes un peu raffinées, un peu faiseuses, ça arrive qu'il y en ait qui décorent avec de la mousse. Et dans d'autres, ils s'en foutent, ils en font le moins possible. Ca doit être aussi une question de santé. Celui qu'est déjà bien usé il a peut-être plus envie de travailler gratuitement à faire des choses économiquement inutile, qui sortent de la société psy.

Mio j'ai essayé quand j'étais ado, de prélever du lichen, de le poser sur du terreau et de l'arroser pour que l'humidité soit propice à sont dévelopement, mais il est mort. Faut dire que pour le végétal j'ai jamais eu de chance, mais de toutes façons j'ai jamais eu la patience non plus de m'en occuper. Je préférais les arbres, qu'on plante, et qu'on ne touche plus pendant des années jusqu'à ce qu'ils soient gigantesques oubien qu'ils meurent d'une maladie.


J'ai pas les moyens de faire une animation en papier découpé, alors je me contente de faire clignoter ça. Ca ressemble à un magasine départemental qu'est distribué dans les boites aux lettres. J'ai coupé la tête, mais le courage me manquait après mon gif d'AVR, d'en faire un petit monologue.

Je me suis simplement dit que bouche fermée on pouvait en faire des consonnes, ouverte des voyelles. Ensuite j'ai fait quelques photos, et la flème l'ayant emportée, j'ai opté pour le A et le M. Avec une variation du niveau sonore que la taille du caractère rend visible.


Je ferai de vrai décors quand j'aurais l'inspiration. Je débute aussi faut dire.

Articles les plus consultés