04/09/19 - Fifilm de marche


J'en ai tellement quelques choses à foutre.











"Il y a un truc derrière toi !"
"Il y a un loup !"
"Il y a un truc dans le buisson"
"c'est ça"
"voilà"
"éxactement"
"foufounette"
"zboub"
"fouf"
"merci jacquie et michel"
"quel enfoiré !"
"T'es vraiment un enfoiré"
"Tu as donc l'AAH"
"Tu nas donc pas l'AAH"
"T'as tout fait/ils t'ont tout prit, ils en avaient rien à faire et t'en avais rien à faire,  ils ont vu que tu ne les avais pas enculés, alors ils ont dit : c'est bon on lui a tout prit, il va décéder"
"Ils pensaient vraiment que t'étais un ... et t'en étais pas un, alors ils t'ont tout prit, et ils ont dit, bon, on l'a trop enculé il va décéder"
" ... et il/elle a dit, si c'est ça être enculé c'est la pire chose au monde"
"


Les voix m'interpèlent, une 50ène de fois par heure, et me parlent sans interuption, pour me dire ce que des gens sont sensés penser, ou ce que ces gens sont sensés me faire. Ils pensent m'avoir diagnostiqué des maux, milles fois, s'être trompés milles fois, m'avoir proposé des solutions erronées milles fois, et me demandent d'aller en prison ou en asile psychiatrique.

Si je les écoutes, je serais dans un cul de sac, dans un studio odorant, bruyant, sous surveillance, et "on" aurait la responsabilité de m'envoyer des sons de voix et de sifflements dans les oreilles jusqu'à ce que je me fasse récupérer par l'administration en brancard oubien que je devienne sourd.

Je tiens à mes oreilles.


Articles les plus consultés