04/07/19 - Manger, boire et demeurer


Cidre gout poire et bouteille de bière premier prix. C'était intéressant, mais une fois séché, le dépot de jus avait une odeur intriguante. Une odeur de ferme, en fait. Donc bon ... le cidre, frais, avec un glace ça doit être magnifique. Par contre, la bière bof. Pommes de terre four saucisses avec, donc bon, c'était correcte quand-même.


Une feuille qui tourne, c'est intéressant, non ? Moi c'est la régularité des proportions et les arrêtes qui m'intéressait. Il fallait le faire ce gif, le monde en avait besoin.


Une tête qui dit non.


J'ai fait un découpage haie hier et j'ai observé des détails intéressants, un personnage surtout. Donc j'ai eu envie de voir ce que le café avait à me dévoiler de nouveau.

Il y a donc un personnage à grosse tête, sans jambes, avec un bras qui pointe le sol. Et comme un fantome à long cou qui se glisse dessous.

On dirait que la grosse tête c'est un chef, terrien, qui manopule un fantome au lng sex/nez mais sans intelligence.


Et dans le ciel, là où il y avait les Mickey, il y avait des fantômes. J'en vois trois principalement, mais on dirait des poules fantômes encore au dessus.

Articles les plus consultés