30/07/19 - "Quel/C'est vraiment ... un enculé"


Depuis quelques jours, une foule de gens se sont réunits autour de mon studio et parlent. Il y a deux filles qui étaient au lycée dans ma classe, Gui, un jeune sourd avec un appareil auditif qui a l'air d'avoir un syndrome de Gilles de la Tourette, un type du Collège et d'internat au Lycée, une famille que j'ai connu en maternelle, une famille ou deux ou trois qui sont autour de l'immeuble et d'autres passants dont des enfants et des chiens.

Ils répètent tous sans éxceptions : "[mon prénom], tu t'es tout simplement fait enculé par son voisin de palier qui est un gendarme alors qu'il n'avait rien fait" ou encore "lui il va bien se faire enculer en prison, tu vas voir", ou encore "tu t'es fait sodomiser pendant toute ta scolarité par un enfoiré de gendarme alors que tu n'avais rien fait".

Le jeune sourd dit tout le temps : "t'as vu l'enfoiré ?", "Toi tu vas voir toi", ou "Mais quel enculé ce type".

Je sais qu'il est sourd je l'ai vu avec son père, sa mère, son chien, au bord de Mayenne au port salut qui disait "c'est lui l'enculé ?", "toi tu vas voir toi", mais il regardait vers un bateau le long de l'autre rive ou des gens sautaient à l'eau et je les entendais dire "c'est lui l'enfoiré ?", "lui il va bien se faire enculer en prison, ça je peux te le garantir". Du bateau on sauté des filles, qui ont atterait dans la mayenne, en maillot de bain. Il y avait un type, en maillot de bain. Bateau blanc, avec barre horizontale verte (le jeune ralentissait à mon niveau mais regardait le bateau).

Ca tourne toujours autour de l'orifice anal : enculé, enfoiré, enflure, sodomite, ...

Leur logique : tu t'es fait enculer par un voisin gendarme, donc tu vas aller en prison pour te faire sodomiser, donc on va bien t'enculer, et tu t'es fait enculer et on recommance la boucle.


J'entendais tout le temps une voix très saturée au studio et elle hurlait des réponses à des questions, et formulait en boucle des insultes. Ce qu'elle disait en gros c'était que j'étais un handicapé, qui allait aller se faire sodomiser en prison parce qu'il avait été sodomisé par un voisin de palier Gendarme à Guy II A.

Je vais marcher sur le chemin de marche et les voix sont toujours là autour de moi pendant que je marche.


J'oubliais ! Les voix entendent ce que je leur dis dans ma tête et répondent par des sons étouffés, comme s'il y avait quelqu'un derrière un mur, ou dans une pièce fermée. Je cherche à comprendre, me demandant s'il s'agit d'un bourdonnement que je fais involontairement devenir paroles en bougeant ma gorge, mais les voix répètent ce que je dis, sauf régulièrement lorsqu'elles laissent sortir un mot ou une remarque ou quelque chose d'inatendut.

C'est caricatural. On me dit que je suis schizo, et quelques années plus tard j'ai des voix qui viennent dans ma tête, de gens que j'ai connu et ils ont tous l'air d'avoir le syndrome Gilles de la Tourette à répéter des jours durant ce que je dis et ce que je vois, en y ajoutant en boucle les même insultes.


La nuit, éclairé par les lampadaires, dans la voiture, toujours ces voix.

Ils parlent de mon intestin, se demandant quand j'irai au toilettes.

Aux toilettes, ils commentent mes gestes, ce que je pense, ce que je dis. Au lit pareil, ils commentent mes positions, mes pensées, mes gestes, éxactement comme faisait le voisin à Guy II A pour me violer.

Je pense donc que le voisin de GUY II A fait partie de ces faiseurs de voix et que son viol visait à me faire comméttre l'irréparable dans le but de m'envoyer en prison.

Oui, en PRISON !


Et dans la salle de bain, les poils ont parlé.

Une longue tête avec un bonnet frigient et un long cou. Ce cou est une tête de rat, en dessous une autre tête de rat, encore en dessous un dauphin. En haut, un requin, puis un type chauve, à côté d'une tête de rat, un 9 et un doigt. En dessous, un éléphant avec une tête de dauphin, en dessous un bassin avec un sexe féminin, un rat et une boucle manipulationpar le desssous, en partant d'une obcession.


Une tête de roi de tachycardie dans le film "le roi et l'oiseau", et un genre de chien enpâté.

On ne voit pas très bien mais c'est très beau et bien fait en vrai.

Mariane a un rat dans la gorge, rat qui est aux-dessus de la dauphine pour le titre de seigneur, Mariane (système Y). Le requin comprend le type qui enc le rat (le voisin), qui commence à dresser le doigt. Une femme est cassée, par un prépuce passif qui est éxcité par les même chose que Marianne. Obscédé par ses déjection, il manipule sa bouche de rat-prépuce dans l'espoir qu'elle détourne son attention.

Et le roi de tachycardie (co-seigneur) qui a brisé Marianne est suivi par un chien qui renifle ses déjections.

Articles les plus consultés