24/07/19 - Mes frusques


J'ai acheté des maillots Amazon basic blancs, je me disais que de partir de tout-tout-zéro c'était avoir des synthétiques blancs. Ca sert à rien d'avoir des pourpres-orangés avec des mosaïques de chèvres qui tournent autour de picenlies fosforescentes. Et puis en coton j'ai peur de les foutres en l'air dans la machine à laver. Donc là c'est bien, mais malheureusement depuis 6 mois j'ai toujours pas évolué vers autre chose.


Pour les chaussettes c'était des vieilles qu'on m'avait achetées, de marque Puma pour certaines et sans marques pour d'autres. Je voulais en prendre des comme les maillots, couleur unie, basiques.


Sinon j'ai des pentalon en lin, pour quand je suis obèse morbide avec mal aux hanches, des tissus plus solides qui attaquent la hanche et des jeans qui sont là pour être handicapé, car en sang.  Sinon j'ai des ceintures multicolores basiques, premier prix, qui sont comme des ceintures de judo. J'en voulais en tissu parce que le couinement du cuir, sa chaleur, c'est intolérable.


J'ai acheté des bretelles parce que j'ai des pantalons qui n'ont plus de bouton. Je les  mets en X devant, Y derrière, ou V devant Y derrière.

Un jour j'aurai d'autres fringues mais mes moyens financiers actuels ne me permettent pas de pocéder plus que le strict minimum.

J'ai quand-même quelques chaussures de forme Richelieu éxagérées, des plus ville, des décontractées skateur, des converses, et une paire de baskettes de pouilleux. J'ai aussi trois manteaux moches tous, un bleu long, un beige court, et un marron court. Des chemises qu'ont plus de 10 ans, qui datent de quand j'étais obèse et que je pesais 107kg.

Compter 5000 euros pour une garde robe contemporaine dynamique et flexible.



Gotye - Somebody That I Used To Know. C'est effrayant latronchedu type, mais il incarne bien "l'enculé" dans ce clip.


J'ai fait de la poilmancie et j'ai observé qu'on avait vraiment des choses à interpréter. Il y avait, hier, une grande femme , une tête de cheval une trasse de pas, une tête en bas qui regarde vers le ciel.

Le pas et le cheval, et la femme, vraiment j'étais choqué parce que je ne m'y attendais pas du tout ...

C'est arrivé banalement, je me champouinais et perdais des cheveux, je voulais pas les laisser tomber dans le siphon, que ça obstrut l'échappement d'eau, donc je les colles sur le carrelage,  en face et j'ai vu ça ... c'est dingue.

J'arrivais vraiment pas à donner du sens à tout ça mais les symboles étaient bel et bien sous mes yeux. On dirait la psy, il y a ce pas et ce cheval ... et cette tête.


Le lendemain ... un homme cadavérique, avec un sabre enfoncé dans le dos. Un genre de tête d'éléphant, avec une tête de cheval, un homme, dont l'entre jambes est au niveau de la tête de cheval, une autre tête de cheval à droite, et un genre de B/8/Guitare par dessus.

C'est donc un cheval qui fait des traces de pas, qui suce un homme percé par un sabre dans le dos, un coup dans le dos donc, qui a une guitare dans la tête, et une femme qui aurait la tête coupée ? C'est le Y je pense. La femme n'a plus de tête; le type s'est fait assassiné par sa victime dans le dos, et la victime a une pensée G ? Guitare ?



Articles les plus consultés