05/07/19 - Vacances


J'ai reçu un pile de Publicité, comme d'hab, j'ai regardé s'il y avait pas une lettre cachée dedans, par précaution. Parce que je reçois suffisement de publicité pour allumuer toutes les cheminées d'un château, ça se mesure en kilogrames, j'ai jamais vu ça de toute ma vie.

Et il y avait une lettre, blanche, marquée dessus un truc du genre "surprise, ouvrez pour découvrir", enfin quelque chose comme ça quoi. J'ouvre, et il y avait des prospectuses de destinations de vacances. Alors là je me suis dit qu'un Gif s'imposait.


J'ai sortis mes ciseaux d'élite, j'ai découpé en faisant des choix graves. l'animal face A ou l'animal face B ? Le bâteau face A ou le bâteua face B ? Parfois j'avais envie d'insulter les gens qu'avaient mit du texte sur une image ou une image sur une autre image. Et finalement je me suis retrouvé avec ça ... des autruches, giraffes, peroquets, crocodiles, tortues, chevaux, quelqes éspèces iconnues, un manoir en figurine et un château avec une sorte de sosie d'AVR sur la pelouze portant des bottes d'équitation.

Je me faisais la remarque que AVR irait bien dans ce cadre. Et pour ce qui est des animaux je me faisais la remarque que les éxotiques c'était dingue quelque part, qu'on en ait d'accessibles, mais on a déjà pas accès aux animaux nationaux dont pour les 9/10ème on nous dit qu'ils éxistent mais on les a jamais vu de nos propres yeux.


Dans ma casserole, je faisais chauffer de l'eau, il avait de la sauce viandox et de l'huile, du coup j'avais une coloration roussatre et des pélicules grasses qui se baladaient sur la surface. Je me dis que c'est peut-être l'occasion de voir comment ça se dessine.

On a donc une botte, un oiseau aux gros yeux et au corps en forme de coeur, un pied, un trône, un "U", et ça se termine sur ce U qu'a un long bec d'oiseau marin du genre Flamant rose ou pélican ou bec en sabot du Nil.

C'est donc des SS libres aimés, ayant fait une race de pieds cassée, qui trônent et dont on utilsie le dos. Est-ce qu'ils trônent oubien est-ce que c'est celui qui occupe le trône qui utilise leur dos ? Je ne sais pas, mais en tout cas c'est ce que moi j'interprète.


J'ai réinstallé WOW pour y jouer un peu  le soir, parce que j'avais entendu parler d'un WOW classic, une version ancienne du jeu disponible sur des serveurs réservés. Je me suis connecté mais j'ai rien trouvé de semblable, donc j'ai recréé un personnage que j'ai fait monter au niveau 8.

C'est une druidesse, elfe de nuit, nommée choupipette, je voulais la nommer choupinette ou choupipi, mais ces noms étaient déjà prit.

J'ai déjà fait monter une dizaine d'elfs de nuit depuis le début.

L'histoire c'est que nous sommes au milieu de hors la loi sexuellement hyperactifs, on est précosses, toujours largués, et donc sur un ton légé on nous dit que le pire à eu lieu, que rien ne sera plus jamais comme avant, et qu'on est sacrifié au nom de la communauté à devoir récupérer les déchets des autres.

C'est ce que certains nomment "le grand remplacement".

Ce qu'on a l'air de nous dire c'est que la place a été occupée, c'est trop tard, inutile de chercher les raisons, inutile de vouloir faire justice, il faut maintenent faire avec la catastrophe comme si elle devait forcément avoir eu lieu.


Relevé de tâches.

Que vois-je dans la serviette ? Un poisson voisin à nuque ronde, coupe en brosse, et nez de romain, il a dans le dos un romain chauve a poitrine, qui lui, a dans le dos une poule bouche ouverte avec une coupe en brosse.

Je serais le romain poisson mourant ? Le Jesus Christ ? En fin de compte je suis sucé et suis victime d'un crime, c'est ça que ça veut dire ?

En même temps je ressemble plus au chauve, donc je serais dans le cul du poisson voisin à nuque ronde ? Et donc la poule me crève en sucant des informations utile à mon assassinat. Ce serait une genre de passe temps distrayant totalement gratuit pour oublier qu'elle a eu le gourdin du voisin dans la bouche.


Et sinon j'ai posé des saucisses sur un papier allu, avant de les enfourner dans un pain pour faire des sandwitch merguez, et j'ai vu ça, qui est apparut parès coup. La saue avait la forme dun visage comme AVR, mais avec un colier de chien, et une sort de canard sur la tête.

Or, avant de quitter la ferme on avait eu des canard et des poules, et l'un des canards a eu une plaie sur le dos, ça s'est mit à saigner, et comme  les poules mangeaient des bétraves du jardin, elles ont prit le sang pour de la bétraveet lui ont, tel une partouze, bouffé le dos en cercle, ouvrant la plaie et la faisant saigner d'avantage. Le canard a été isolé, mais il est mort de ses blaissures.

Donc ça voudrait dire qu'elle (AVR) pense comme un canard que tuent en partouzes criminelles, les poules suceuses de romains ?

Articles les plus consultés