21/02/19 - De rien


I

Ca c'est tout droit tiré d'un gif publicitaire J&M. Je trouvais que ça faisait un gros décalage avec le site parce que là on dirait une psy un peu, et sur le site on a que les moins biens gaulées, mais encore physiquement "fraiches" comme ils disent. Du coup je trouvais que ça faisait publicité mensongère.

Après j'en sais rien, ça se trouve c'est une petite fine.

C'est vrai que les sites p0rn du genre J&M c'est un peu inquiétant parce qu'on a toujours le désir de nouer une relation gentille avec une fille. Et ce désir nous sert de base pour un mode de vie plein d'éspoir. Or, quand on voit à la vitesse à laquelle ils enrôlent des femelles pour leur mettre un coup de marteau piqueur face caméra, je trouve ça inquiétant parce qu'un soupçon se répend désormait dans al société.

Ce que je veux dire c'est qu'on est un peu face à une éxtinction d'éspèce, face à l'éradication d'un désir de manière idustrielle. La gentillesse, la naïveté choisit, ces rapports beaucoup plus puissants et riches à imaginer, à pratiquer et à sacraliser, deviennent progressivement de plus en plus impossibles.

Alors que reste t-il pour ces gens là, dont je suis ? Le soupçon systématique, face à toutes et tous. Le "à quoi bon" qui pousse au renoncement social, pour une isolement choisit. On remplace la réalité colonisée par les niqueurs, en imaginant un monde alternatif dans lequel la naïveté, et la gentillesse, sont encore possibles et encore reines.

Moi j'ai choisis la seconde solution, j'ai décidé de laisser le réel au niqueurs, parce que se battre est inutile, parce que empêcher les frustrations de se satisfaire c'est concentrer ces frustration sur soit, donc je préfère les laisser s'entre niquer tous dans la perspective d'un apaisement généralisé, d'un épuisement, qui laissera advenir le calme et le silence dont j'ai besoin pour imaginer la naïveté et la gentillesse.


II

Les harceleurs, qui sont coupables de n'avoir pas été "gentils", ni naïfs, et donc de ne pas avoir rendu possibles pour moi d'autres destins, se réunissent et d'organisent pour me rendre l'imagination impossible.

J'ai donc le choix, par leur faute, entre un imaginaire et un réel, tous deux impossible.


Dans mon imaginaire, des gens peuvent nouer des relations complémentaires, puiser des éxpèriences dans le monde, les partager, et se contenter de proposer des idées, de donner leur aide. En contre partie mes harceleurs esayent de m'empêcher d'avoir des éxpèriences, les partagent à ma place quand j'en ai, ne me donnent aucune idée, et prenent tout ce que je dis et fais pour l'éxploiter.


Dans la réalité les gens prenent tout, pensent que tout est soumis à la concurence, que la nique est le graal, que n'y ont accès que certains élus arrivé au sommet de la concurence et donc toute personne qui pense  obtenir une part de de la réalité doit être observé, dépassé, soumise, conquise, pour être réduite en ésclavage par la sacrée voie de l'emploi. En contre partie, ils donnent accès au soumis à des biens de médiocre qualité, ne répondent ni à la logique, ni au bien être de leur utilisateur, ni à l'ésthétique, ni à son confort, ... afin que mentalement et physiquement épuisé il ne puisse jamais réclamer de vie meilleure.


III

J'ai choisit l'imaginaire, quitte à avoir des observateurs harceleurs dans le fion qui me cassent toutes mes idées gratuitement par peur que je n'en vienne à niquer leur réalité carcérale.


Depuis tout petit je constate que les gens sont médiocres, la nique est une arme nucléaire médiocre qui consiste à totu envoyer en l'air par impuissance, j'aimerais par conséquent ne pas avoir à faire de crises cardiaques à chaques fois qu'on voit en moi une concurence totale à sodomiser au nom du principe de sécurité.

Si vous niquez mal, ce n'est pas en éliminant ceux qui niquent mieux que ça va changer quelque chose. Au bout d'un moment, la médiocrité doit cesser pour laisser place à de la remise en question.


Admettez que vous n'auriez jamais dû niquer, admettez que vous êtes médiocres, et ensuite allez trouver une idée, la vôtre, et suivez la jusqu'au bout. Arrêtez de compter sur les autres.


III

Ca donne envie de vomir toutes ces pubs pour des sites d'adultes solitaires qui cherchent à se faire ramener dans le troupeau.

Je sais plus quand il y avait ce papier par terre, à côté du port sec.


Le même jour ou à peu de temps d'écart, j'avais trouvé celui-là.


Et ben aujourd'hui, au même endroit, bien en évidence ils ont mit celui-là. C'est la même personne, puisque c'est la même écriture, le papier est plié en deux à chaques fois.

L'analyse graphologique du texte nous dit que c'est quelqu'un qui sait maitriser ses émotions, optimiste, ouverte, qui a la pensée claire et bien organisée, forte, chaleureuse. J'en conclu donc qu'elle est perchée, hors des réalités, et dénuée d'empathie. Il s'agit de quelqu'un qui vit sur un nuage, dans le confort matériel et affectif. C'est quelqu'un a qui tout réussit, dont le destin lui ouvre les portes facilement.

C'est drôle ça me fait penser un peu à l'écriture de la psy, ça ressemble. Je vérifierais pour comparer. Ca se trouve la personne a voulu imiter son écriture.

Articles les plus consultés