11/01/19 - Les amis me font pleurer


I

Je sais c'est quoi qui me fait pleurer, c'est les amis de mes interlocuteurs.

Avec TAB, MO, le psychiatre, Touchefeu; j'ai faillit pleuré ou laissé coulé quelques larmes. Je pense pouvoir dire que c'est à chaques fois quand il est fait référene à des tiers, des "amis", ces gens qui font pression sur l'interlocuteur pour qu'ils s'efface au profit d'une autre personne.

J'ai faillit pleurer en face du psychiatre quand li a parlé de Gui, parce que dans mon esprit Gui devenait un éami du psychiatre". Et Touhefeu m'a fait pleurer puisqu'elle m'apparaissait comme étant "l'amie" des autres du CMU ainsi que des politiques et responsables administratifs qui prenent les décisions de me faire avoir uen crise de panique, ou une douleur physique de 8/10, ou des pensées suicidaires, ou d'autres supplices.

Comment pourrais-je échapper à tout le mal qu'on me fait, si on le fait pour des "amis" ? me dis-je. L'amitié c'est injuste. L'amitié c'est ce qui fait les conflits. L'amitié c'est ce qu'on met en avant pour dresser un mur entre soit et son interlocuteur.

Sans amis, la psy aurait bien voulu discuter.



II

A gauche une étoile filante.


En haut, une trace de pas, une tête d'insecte à corne et une limace.

A droite une tête de panda.

En bas une date et un petit papillon.

Moi, j'interpréterais ça comme un rendez-vous entre les corps d'une fille lente et d'un tangui. La limace ça peut être le sexe, l'insecte le réseau. La limace a des yeux, l'insecte une pince. Le pincement c'est le maximum sensible, c'est peut-être l'orgasme ? Le pied aussi, ça peut sentir très fort, ça pince.

A droite l'Asie, en bas l'Orient, à gauche l'espace, en haut la terre.


Articles les plus consultés