04/01/19 - Teen Agent

J'ai accidentellement découvers ce jeu sur youtube, Teen Agent, en voyant un personnage qui avait une solution pour passer le mur en briques rouges.


Tout d'abord c'estun jeu de Union Logic, et de Metropolis software House. C'est marrant parce que dans Metropolis il y a police. Et Mme P ... enfin bon.


Au début on a une blonde dans un bureau, une livraison en corbillard d'or dans une banque, et le héro qui est assomé et ramené dans le bureau ou se trouvait la blonde.

On lui dit qu'on va l'entrainer dans un camp. Il est comme moi, dans une petite cellule, avec une ampoule qui fonctionne, un lit ultra basique avec quatres pieds et une brute qui rôde devant sa porte. Il éléctrocute le garde, l'attache, le viol, va au bar où il ramasse des miettes (quand j'étais à l'internat j'ai frappé la fille qui m'a mise des miettes dans les cheveux).

Il arrive devant ce mur en briques rouges, utilise un ressort et saute par dessus. Il dit "piece of cake". D'ailleurs le ressort ça fait penser à la visse, au dentiste. Et à côté du mur il y a des roches, et des arbres, et dasn les arbres deux yeux rouges.


Il va devant une tante dans un style réptilien. Il y a des choses qu ise passent, de nature très homosexuelle.

Une fois dehors, je ne sais plus comment, il prend la direction du village (j'ai grandi au Haut Village). Il va faire un tour dans une maison avec une peau de vache par terre, c'es toujours très sexuel ce qu'on nous montre.

 Il ramasse des fleures sur une île au milieu d'un lac, rencontre une fille, lui offre des confiseries qu'on lui a offert devant le manoir (pour lui pourrir les dents) et elle semble lui dire qu'elle est disposée à lui offrir des services sexuels en contre partie (de ce que j'ai compris).

Il découvre un manoir, habité par un méchant avare obèse. Il essaye de rentrer dedans, pour y voler quelque chose peut-être. D'ailleurs la fille dit qu'elle a accepté de lui faire des bisous en échange d'argent.

Il se met à chercher de la viande partout, emploisonne une bouteille de chilli, découvre un magnétophone, un appareil photo, des livres. Un scientifique propose à l'obèse son invention, des pillules. Il voit un robot, veut l'analyser, mais il refuse parce que l'odeur du personnage n'est pas la bonne.

Alors le héro rappeur avale les pillules, tue l'obèse, lui embrasse les fesses, et on apprend qu'il était un agent des RGB dont la blonde était la motivation.

C'est là qu'on réalise à quel point il est inquiétant de constater la similitude, certe très fortement influencée par le viol et la torture dont j'ai été victime, entre mon parcours, mon blog, et ce jeu vidéo.



PS : Le héros échante un kaléidoscope contre une gasette. Il y a donc bien une pute dans le camp, et on peut penser que c'est cette pute qu'on retrouve dans la maison, au village.

PS 2 : Au bar, le héro rappeur demande un café. Le héros se fait attraper aors qu'ils prenait la porte de gauche dans la rue, la porte du centre étant un "shop", et celle de droite un "café".

Articles les plus consultés