24/01/19 - Du fil


I

Il y avait un fil qui sortait de mon maillot, alors  je l'ai tiré pour le casser, j'ai tiré, tiré, tiré, il en sortait toujours plus, si bien que pour finir j'ai décidé de le couper et de ne plus y toucher. Je crois bien que c'est le amillot tout entier qu'allait y passer.


Je me suis retrouvé avec ma boule de fils. Elle vole dans les airs, un petit souffle et elle décolle.

J'ai essayé de contrôler par le souffle sa trajectoire aérienne, mais ça demande d'être ultra rapide pour se repositionner.

Je suis contant, ça me fait un sujet pour cet article. J'avais vraiment aucune idée de ce que j'allais écrire.


II

Ces derniers jours j'ai voulu regarder des films avec Pierre Richard, par curiosité. Je suis tombé sur "un chien dans un jeu de quilles". Dans ce film il y a un château, un pécor portant le nom de Cohen, Piere Richard qui est son frère. Il y a une sosie de la psy, qui intéresse tout le monde, que tout le monde veut reluquer.


D'ailleurs Pierre Richard est psy, il se tape la fille du chatelain, la sosie de la psy l'apprend, elle veut fuir et fini dans un marre de boue. C'est l'heure du déshabillage pour laver la boue, elle finie nue, sous tous les regards des voyeurs, sans avoir l'air plus choquée que ça.


Articles les plus consultés