12/01/19 - Le bisou


I

Pauvre de moi, je n'ai plus que le courage de dire : "bisou AVR". Mon imagination est stérilisée.


C'est Guy II A, ça m'a castré le cerveau. Je n'arrive plus à imaginer faire quoi que ce soit.

Des fois je me demande si on va pas m'utiliser un jour, peut-être. On me forcerait à demeurer parce qu'on voudrait que je fasse un truc qu'est prévu de longue date, et pour lequel il faudrait de la chaire humaine disponible. Ce serait possible mais on me demande pas mon avis, donc, ... je suis obligé de vouloir me tirer.

Castré ou non, il reste que je comprends : la douleur, l'absence d'avenir, le rapport au réel frustré, le rapport à l'imaginaire frustré, la crainte d'une mort prochaine, etc.


II

Les dernières émissions d'AVR étaient bien, mais ça me frustre parce que je me dis qu'il y a des choses qui pourraient aller dans mon sens, mais ne les comprenant pas je ne peux pas les utiliser.

Articles les plus consultés