06/01/19 - On commence à déménager


I

Mannequin et moi on commence à déménager. Je l'ai mise dans la voiture. Nue parce que les fringues lui vont pas.Et j'avais peur qu'elle se raye, c'est pour ça qu'elle est sur le siège. Puis en roulant je me disait que ça me faisait penser à ce japonais qui avait une poupée sexuelle, qu'il trainait comme si c'était sa copine. C'était un reportage sur RT France.


Ca en fait des choses à déménager, mais il y en a pas tant que ça. Compter 4 ou 5 heures cumulées pour tout dégager. C'est les livres le pire. Des livres que j'ai même pa slu ! J'en voyait un : Descrtes, médiatations métaphysiques. J'ai ouvers et là je me suis dit que j'avais vraiment pas envie de savoir de quoi il parlait.



II

Je suis passé sur la ligne de chemin de fer, comme les deux dernières fois, ça tirait des coups de feu. Il y en a eu une 15ène. Je me dis que ça le fait parce que j'en ai parlé, des tires, des armes, c'est obligé. J'ignore pourquoi, quand je dis quelque chose de nul, les gens le font à tous les coups. Voyez le voisin, il était inoffensif, je lui donne des idées pour voir, et il s'est précipité pour les appliquer. Sans moi il aurait été inoffensif, un enfant qui s'amuse dans sa chambre. Malheureusement, il est de ceux qui essayent les idées et qui croivent que c'était leur idée à eux de toute manière et tralalalalère. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils sont comme ça.

Donc j'ai essayé de voir sur une carte quelles étaient les fermes, et d'où ça pouvait venir, les coups de feu.

J'en ai repérées trois possibles : Les Mottes.


La fellerie.

Ou la Heullinière.

Je pense que ça viendrait plus de La Heulinière. En tout cas, à l'oreille, la direction du bruit venait de là-bas.


III

J'ai eu la bonnne surprise de me faire offrir un Samsung S6 et une montre. Ca détonne assez avec mon cadre de vie. C'est ce que possèdent les enfants de bourgeois, les étudiants, les jeunes qui réussissent. Moi j'ai plutôt un mode de vie survie : dormir dans sa voiture quand on perd son habitation, devenir SDF si toute la famille décède, leurs habitations sont détruires et leurs comptes en banque vides.

Donc là, ben, j'aime bien mais c'est pas rassurant. J'éstime que la société ne me permet pas d'adopter une mode de vie douillet et confortable.

Ce qu'on me dit c'est : platique et neuroléptiques, ou métal et crises cardiaques. J'ai choisis le métal.

Articles les plus consultés