05/01/19 - Interchangeables ?


I

Comme on l'a vu plus tôt, mes gouts, pour ce qui est de la femme, sont logiques. J'aime les femmes les plus puissantes sur le plan sexuel. Ca a commencé, très tôt puisque je je suis tombé amoureux de Xena à 10 ans, et sans le savoir j'étais déjà en face du maximum humain possible.

En haut, c'est le même type que Xena. Manifestement, d'après ce qu'AVR nous laisse voir, son type aussi. Et de ce que je parviens à me souvenir c'est le type de la psy.

Certe, elles sont au sommet, mais est-ce qu'on peut les interchanger pour autant. Je pense que non.


Parce que derrière les bêtes de sexe, il y a une personnalité et un parcours singulier. Prenez AVR, on lui a fait sur Twitter un assemblage de trois images que je me suis empressé de traduire en gif. Je me disais que ça allait un peu loin, le scato, même sur le Hamster ils osent pas. Tout juste s'ils acceptent de transformer l'anal en jeu, avec écartement de fesses et attente : va t'il en sortir des couleurs ?

Donc je me suis permis de faire des gifs en me disant que peut-être ce serait le moyen de boucler ce répugnant cycle des excréments que mes harceleurs débutent et ne terminent jamais.

AVR, on peut tout lui faire en gifs, elle ne dit pas grand chose. Et elle accepte, pour notre plus grand bonheur, de se faire filmer, afin de fournir la matière première indispensable. C'est donc, pour le gifiste, une prostituée visuelle, toute prête à subir ce que l'imagination autorise.


II

Celle-ci elle me fait penser à la psy. C'est peut-être celle qui s'en approche le plus en pourcentage de fiabilité.

Elle a un style héroïque fantasy, sombre, des cheveux de folle, de sorcière.

Je suis désolé, mais on a envie d'être violent quand on voit ça, non ?

Elle mérite ce qui risque de lui arriver, non ?

C'est de sa faute, elle avait qu'à pas naitre.



Articles les plus consultés