18/05/19 - Le bébé panthère crève


J'ai déposé une fourchette pleine de sauce tomate onctueuse sur la coupelle en café et ça a laissé une trace de petit personnage qui a un profil qui me ressemble. C'est à dire le profil rongeur, ou félin, avec la partie nasale qui s'étire un peu vers l'avant. Ce petit personnage est assis, il est en train de faire une "bullshit", il a une poitrine généreuse, et on dirait qu'il n'a pas de jambes ni de bras, c'est un homme tronc.



A Gauche, toujours ce profil rongeur/félin, mais en plus long, façon Nadège Abderrazak (parce qu'on a que des éxotiques sous le coude pour la comparaison). Ce visage regarde  vers le ciel, comme pour pousser le crit criminel, et sous lui, une trainée.

Mon hypothèse c'est que c'est une étoile de type filante, rouge, comme on peut en voir sur le drapeau Turque. Il se peut que le bébé à droite soit le fils de pute qui ment, et qu'à gauche ce soit l'objet commun du crime qu'on appel prostituée.

En haut à droite il y a le long sexe, mais je ne vois pas trop pourquoi.


Je lis dans la presse que les départements qui veulent un retour de la vitesse à 90km/h ont donné leur avis, et seul l'Ardennes a formèlement dit NON. Les autres sont plutôt pour, ou plutôt contre.

L'ardenne a un long nez (long sexe), enfoncé dans la Belgique (Tintin). Et si on regarde la forme de la région, qu'observe t-on ? Elle ressemble au bébé en haut à droite de la coupelle, auquel on aurait enlevé la moitié des jambes, c'est à dire la moitier de la Haute-Marne.

La poitriné du bébé est dans la Lorraine.

Les points rouges du bébé, pour la bouche sont à côté de Sedan, le téton rouge est à Verdun, et le rouge de la jambe coupée est du côté de Bar-le-Duc et Ligny en Barrois. Il s'agit donc d'un fils de pute transgenre sans jambes, de la basse société, qui ne marche plus dans la haute, ayant une poitrine parfaite. et son équivalent au long sexe avec des jambes est dans Tintin.


Dans les Pays de la Loire il y a cinq départements.

La mayenne et la Sarthe, ensembles forment un visage de crime. C'est la Mère, dans le système Y, qui a la haine, et qui laisse crever son gosse. Gosse symbolisé par le cheval bossus du département de la Mayenne. La machoire est en Mayenne, et la boite cranienne en Sarthe.

La Loire-Atlantique est en forme de tête de porc avec un sexe féminin à la barbichette.

Le Maine et Loire a aussi, en haut à gauche une tête de porc, avec une poitrine juste en dessous.

Et la roche sur Yon est en forme de coeur.

C'est une région qui manifestement est déstinée au crime, aux truies, et aux transgenres, dans le cadre du système Y. La truie de Loire Atlantique a le sexe du transgenre Maine et Loire dans le Q, et celui qui meurt dans le vagin.

APARTE : On se souvient que le sexe féminin ouvert était accessible quand on violait Tintin ? Et bien le porc transgenre est peut-être Tintin et son viol permet d'atteindre le sexe de la truie.

Et si on regarde la région dans son ensemble, la ligne de droite devient un dos et un bassin cambrés à un assassinat consentit.


La Mayenne est aussi un département cambré, maix en haut à droite il y a une tête de porc (sont les plus riches les truies), et en haut à gauche, un visage de crime regardant vers le haut presque comparable au visage de la Mayenne et de la Sarthe réunits (c'est l'esclave communiste, plus riche ou plus doué que ses camarades, qui crève). Il regarde vers la Manche, on peut penser qu'il crève en se paluchant. Pareillement, en bas à droite on retrouve un sexe, qui a la forme d'un visage au long nez et il pointe vers la flèche. Il s'agit peut-être du G atteint par le crime des pauvres.

Nous savons tous maintenent que la flèche est le forme du sexe féminin jambes fermées.

Ca voudrait dire que le bébé Y menteur, des Pays de la loire est Tintin, et que sa mère est  son Q. Mais ça ne nous dit pas qui est ce porc. Moi je pense que c'est la prostituée ; ce serait une truie qui vise la flèche avec le long sexe de son humour, accompagnée du sourcil (qui crève, en levant la queue) et du chat spiral (On ne sait pas ce que c'est, peut-être l'objet sublimé du désir empêché).

Articles les plus consultés