28/12/18 - Le malin


I

Ca c'est mes malles, j'en voulais pour pouvoir déménager, et cétait les moins pires d'entre toutes.

J'ai vu une vidéo sur Youtube de quelqu'un qui disait avoir discuté avec un prêtre qui pensait que le malin était un jeune geek qui joue à des jeux vidéo. Je crois que c'est ce qu'il a dit, je ne suis pas sûr.

Je me suis dit qu'on voulait peut-être parler d'assassinat, et que je metterais un cadavre dans la malle.
J'ai repensé au film "l'enlèvement de Michel Houellebecq". Dans ce film on le met vivant dans un malle en métal, mais dans un style plus cubique lisse.

Moi qui regarde des films Derrick, je me dis que dans la série les types comme moi on tendance à commettre des meurtres, et je me dis que ça doit éxpliquer pourquoi on me pousse à bout de nerfs sans arrêt. Donc, mes fantasmes sadiques passés, la malle en metal de celui qui ne veut pas rester chez lui, ... on dirait qu'on veut m'expulser par épuisement. Je me demande d'ailleurs s'il n'y a pas un truc en rapport avec ça dans la Bible. Un exode ? Un voyage ? Quelque chose ?


Le voyage de chihiro c'est à voir avec la Bible ? Parce qu'AVR en parlait encore récement et faisait référence au voyage dans ses dernières émissions.

Je pense que je suis sensé partir, souffrir, devenir fou, et ... tuer quelqu'un.

Malheureusement pour eux la souffrance je l'ai eu, la folie, mais le meurtre ... non !

Pour tuer il faut être hors de portée des regards. Si je savais qu'on ne me voyait pas, qu'on ne me retrouverait pas, que je pouvais agir à ma guise, sans qu'on me soupçonne ... franchement ... c'est possible que j'aurais tué une personne. Mais là je ne vois d'autre possibilité que d'attendre et souffrir une situation intenable.

Il y aurait quelqu'un dans la malle si je n'étais pas déjà en prison. Mais quand je marche dans la forêt, dans le plus sauvage des coins, je suis encore en prison.

II

Le malin c'est le diable d'après wiki. Alors dieu c'est qui ? Celui qui expulse ?

Donc, si j'ai bien compris, je serais un genre de chevalier qui doit être expulsé, tuer quelqu'un et revenir victorieux ?

Mais dans quel monde vous vivez ?! Hé ! C'est fini le moyen-âge ! Arrêtez de vouloir m'éxpulser de chez moi ! Reconnaissez que je ne peux pas ni tuer, ni payer, pour battre quelqu'un. Je suis perdant à tous les coups. Et ce que je ne veux pas c'est ? A votre avis ? La prison biensûr !

Expulsion de la ferme, expulsion du studio. Où que j'aille il y a forcément expulsion ? Vous n'avez rien à me proposer qui soit à la hauteur. Vous avez inventé le concepte de réussite et d'échec, vous vous souvenez ? Ben vous avez gagné les seuls lots, il y en avait pas d'autres. Va donc falloir arrêter les éxpulsions maintenant.

Articles les plus consultés