07/12/18 - Pluvieux mais tempéré


I

Il s'est mit à pleuvoir. Je suis contant parce qu'on m'a prété un parapluie, du coup je peux marcher dehors même sous les pires averses. La Mayenne était marron, haute, je l'ai un peu regardée parce que bientôt ce sera terminé.

C'est dommage, ça avait un potentiel tout ça



J'ai essayé de faire de la pluie sur Blender, malheureusement je n'ai réussis qu'à faire ça. Ca me fait penser au décors de interdit d'interdire. Sauf que c'est des espèces de visses qui tournent.


II

AVR a fait une émission avec Jacques Rancière, que je connais juste parce qu'il a fait une vidéo sur Béla Tarr, Béla Tarr que je connais parce qu'il y avait une éxposition au centre pompidou quand j'étais à Paris et on en parlait sur France Culture.

Et bien elle avait une voix "normale", et je sais pas du tout pourquoi. Est-ce à dire que les Jacques doivent être prit au sérieux ?


III

Les jeunes, à côté, qui gueulent, ont été frapper à toutes les portes je crois.

D'abord il y a eu une fille qui a fait un son de trompette avec sa bouche avant de sonner. Et ensuite un type qui semblait avoir des béquilles. Je crois qu'ils voulaient dire qu'ils faisaient des choses.

Il y a quelques jours, l y en avait un qui forçait des hurlements graves, et un autre qui poussait des hurlement aigües. Je me suis demandé s'ils se foutaient pas du monde. Là, il s'agit d'une fille.

Pour vouloir occuper l'espace physiquement il faut peut-être déjà essayer de l'occuper au niveau sonore.

En tous cas ils ont l'air de prendre leurs aises. Et le voisin on l'entend beaucoup moins.


Articles les plus consultés