16/12/18 - Je vois un boeuf et une poule


C'est difficile de lire quoi que ce soit là dedans.

Ce que j'ai vu c'est qu'à gauche c'est chargé, à droite c'est tout blanc.

A gauche en haut une poule, en dessous une paire, en dessous une tête de boeuf ou de taureau.

Au centre, une amande ou une feuille.

Tout en haut une chaussure à talon, ça pourrait être un escarpin mais le talon est large.

Tout en bas un smiley, souriant.

Moi je ne fais que lire les tâches de café, je ne sais pas interpréter. Manifestement il s'agit de relation sexuelles je dirais, il est plus question de femmes. Peut-être que ça voudrait dire qu'elles sont à l'origine d'un mouvement à gauche qui les remplit à droite (avec ce blanc).

Ce que je ne m'éxplique pas c'est pourquoi le sourire est en bas. Est-ce le taureau/boeuf qui sourit ? Ca voudrait dire que la femme occupe le centre et le haut, l'homme le bas.

Le rire, franchement j'ai rien compris à ce que ça voulait dire. Rira bien qui rira le dernier. J'ai cru comprendre que le rire était lié à la victoire, faisait rire le perdant. Si je comprenais mieux le rire je saurais mieux dire pourquoi le rire en bas.

PS : En dessous de la chaussure, il y a un smiley de cris comme Van Gogh, et à droite un smiley triste. On notera que ça ne contredit pas les symboles précédents.

Articles les plus consultés