10/12/18 - Industrialosexuel


I

Quand l'industrie vient, en sort du liquide noir. On dirait une trainée, enfermée, sous haute surveillance. Elle ne veut pas qu'on l'approche. Mais on boit son jus.

Maintenent que je commence un peu à comprendre comment est faite la société, j'ai compris que les familles étaient des bombes. Les membres s'y regroupent et de temps en temps la pression des uns sur les autres engendre l'expulsion d'un membre hystérique qui cherche un moyen extérieur de se satisfaire.

Longtemps on avait les PD, les religieux, les handicapés, les marginaux de toutes sortes qui jouaient le rôle de prostituées.

Aujourd'hui c'est l'industrie qui va "baiser" les gens jusqu'à ce qu'ils cessent d'être hystériques. Si bien qu'au sein des familles on a progressivement cessé de chercher à satisfaire les membres d'une famille. Le mari ne satisfait pas sa femme, la femme ne satisfait pas son mari, le couple ne satisfait pas ses enfants, les enfants ne satisfont pas leurs parent. L'industrie va donc être chargée de satisfaire tout le monde.

Les gens perdent leur satisfaction. Par conséquent, dès qu'ils sortent des sentiers occupés par l'industrie ils devienent fous hystériques, impuissants à maitriser leur propre fonctionnement.

Donc, quand je travaille, fréquente du monde, je suis systématiquement attaqué par des hytériques incapables de se contrôler, et c'est de là que vient mon mal. Parce qu'il m'est interdit de leur donner du jus blanc lorsqu'ils n'ont pas de jus noir sous la main.



II

Quand je suis trop gros je vais marcher à Montigné le Brillant. Aujourd'hui il y avait des couleurs.



Bleu, rouge, vert, blanc, jaune.


C'est le signe que Noël approche. Je me souviens petit on faisait des crèches avec le boeuf, l'âne, le petit jésus, les rois mages, l'étoile du berger, ... je me souviens plus de tout.


Du coup là, il y a une étoile, avec une trainée en dessous, je sais pas si ça a un sens. Je crois que ça doit être lié à la crèche, la religion, tout ça.



III

J'ai vu un animal au loin, soit c'était un très gros lapin soit une petite biche. Mais je m'y connais pas en animaux sauvages. Mes yeux ont été attaqués au laser donc depuis je vois plus grand chose la nuit.

Ca m'a vu, ça s'est arrêté, et ça a couru se cacher derrière les arbres.

Articles les plus consultés