27/12/18 - Je vois des bisous


I

C'est peut-être un peu tôt pour récolter les symboles ? Tanpis c'est trop tard je l'ai déjà fait.

Pendant l'émission des chemins de la philosophie je buvais un café et j'ai vu en haut à gauche deux bisous. Des traces de lèvres.

En haut à droite un a le bassin d'un cul-de-jatte masculin, qui aurait une demie-molle je dirais vu la taille.

Et en bas à droite on a toujours ce dauphin que j'ai laissé.

Dans le cercle, à gauche, on voit un disage dans le genre d'une AVR caricaturée, ave un nez triangulaire, deux yeux rongs, un grand front, en dessous l'épaule, et le bras, et ça se termine dans uen tache sombre.

Et dasn le cercle à droite, on dirait la voile d'un bateau sur une vague.

PS : Au centre, on dirait la guyane à l'envers. Mais là je surinterprète à fond.


II

Il y a de drôles de voitures bien souvent, avec de drôles de couleures et de drôles de plaques.

Celle-ci allait à gauche, direction le CMU, où je vois le psychiatre.

Articles les plus consultés