04/02/19 - Mannequin en chaire et en os



J'ai installé Mannequin sur le canapé, elle avait l'air un peu nue, un peu dans l'attente. Et puis j'ai remarqué qu'elle avait une lueur dans les yeux, comme si elle pleurait. C'est drôle, elle a les yeux brillants et la peau mate.


Plus tard je vais sur chaturbate avec inquiétude, me demandant quels sosies ils allaient encore mettre devant des cam, et là je tombe sur une blonde, sosie de mannequin, qui adoptait une position proche de mannequin.

Je n'ai pas fait le "qui est cette salope" qu'on voi dans les commentaires en général, non je me suis dis : "ça pourrait être qu'a servit de modèle pour faire mannequin ?". Alors je vois inscrit sur l'écran : "Karen Kitty", je cherche, et je trouve quelques rares vidéos.


Je constate qu'elle ressemble vraiment à mannequin. La différence étant que la poitrine est en position soutient gorge, puisqu'elle est déstinée à porter des habits dans des magasins de fringues.

Les mains ressemblent, les hanaches, les cuisses, les bras sont un peu plus fins en vrai et le visage peut-être un peu plus long en vrai. Pour le reste c'est ça.

Articles les plus consultés