28/02/19 - Bugs et actions cachées


I

Je devrais peut-être faire un effort pour faire de la 3D un peu pro ? Franchement je sais pas si ça vaut le coup.


C'est déjà intéressant comme ça, je trouve. Pour l'oeil j'avais une simple image de face et j'avais vraiment pas envie de faire un montage photo pour redesciner le banc de l'oeil sur les côté, derrière, avec les veines. Pareil pour la face, j'avais la flème de grossir l'image en redescinant de la peau. C'est surtout que je sais pas le faire, c'est ça qui pose problème, donc j'aurais dû apprendre rapidement et ça m'aurait demandé une somme d'efforts que j'étais pas en mesure de produire aujourd'hui.


II

Dans GTA 2, j'en ai peut-être déjà parlé, mais on peut envoyer des voitures à la casse. La grue les prends, les mets dans une presse, le cube de voiture écrasée se retrouve sur une tapis roulant, et dans un second tapis roulant le cube devient un bonus ou une arme.


III

Half life 1 ne fonctionne pas sur mon PC. Il ouvre un quart de plein écran, et au bout de peut-être 10 minutes de jeu, l'écran devint rose. Je trouve ça débile. Je suis sûr c'est un bug provoqué éxprès.

Articles les plus consultés