17/02/19 - Les effets de style techniques


Il a des effets, comme ça, qu'on voit dans un film un jour, ça a été une trouvaille ou une invention technique. Les gens copient, ça devient une mode, et ça tombe dans l'oubli jusqu'à ce que plus personne ne sâche comment ça a été fait.

C'est un peu comme effectuer les fouilles dans un site historiques et de trouver des ouvrages d'artisanat. On aime bien parce qu'on les veut pour nous. On veut monter notre cabinet de curiosité.

Ca c'est le générique de Taxi Driver, ils ont une vue du parbrise sous la pluie, et cette vue de la ville avec des trainées lumineuses, ça m'a fait penser à mes gifs "réalistes" comme je dis et à GTA 3. Et puis il y a un côté postérisation, les constrates abusifs avec des blancs et des noirs qui laissent peu de place à la couleur. On a du bleu, du rouge, du jaune, un peu de vert et c'est tout. Que des couleurs primaires. La simplicité. Le monde est littéralement baisé par cette découpe promise.

La menace du retour, un contre tous, le bien le mal, les lumières qui se trainent attirent la mouche.


C'est une chanson, 
qui nous ressembleux, 
toi tu m'aimais, 
moi je t'aimais, 
nous nous aimions, 
tous deux ensembleux, ...

Ce qu'est intéressant dans ce gif de Bilbot le film, c'est que le méchant a des couleurs postérisées comme je les ai utilisées, pendant une fraciton de secondes on applique même un négatif pour le bleuir. Il est grand, il est donc sensé être la cible à abattre, imagine t-on. C'est ce que voit le taxi driver.

Elle, elle tend son bras lumineux vers ce grand type en forme de sex féminin et d'oeil. Et elle est filmée comme le gif de Alexis Crystal que j'ai effectué dans lequel elle pratique une félation à un grand type.

On nous dit donc que cette créature poisseuse bat le grand méchant postérisé en lui léchant le membre et on se le carrant dans le fond de la gorge.

C'est moi ou on se fout de la gueule du monde ? D'autant plus que tout ça, ça n'est pas dans le livre.

Si on veut être réaliste, normalement le méchant c'est celui qui veut tuer Sorron parce que Sorron a baisé avec la fille. En réalité le grand c'est le gentil. Elle elle est ni gentille ni méchante, elle est juste violente et fait le meilleur choix. A savoir, enculer à sec le méchant, en lui prenant argent et pouvoir, afin de lui donner des "idées". Le gentil de l'histoire donc, qui est un méchant en réalité, il devrait aller en taule oubien commettre des assassinat jamais résolus.


Ce qu'on nous présente là c'est une mafia. La mafia c'est une femme qui utilise un gentil pour pousser au suicide une horde de méchants.

Articles les plus consultés