02/03/19 - Il y a de la demande pour ça


I

Il me semble que dans le dernier L&V, elle a dit : "il y a de ma demande pour ça", en faisant un geste d'ouverture de veste, ou de chemisier, les mains sur la poitrine, dos l'une à l'autre, qui s'écartent pour ouvrir.


Puisque le type me faisait penser à moi, un peu, en tous cas le moi d'il y a quelques années, je me suis dit que ça devait être une référence à de gif, du blog précédent. Et puisqu'elle avait un air pénétrant, un peu moqueur, je me suis dit que ça devait peut-être être pour parler d'un thème grave, du genre viol ou quelque chose comme ça.

Il y a de la demande pour le viol. Et donc j'essaye d'y répondre ! Ce serait une ultime critique du libéralisme, pour dire que la demande ne doit pas forcément avoir pour conséquence d'y répondre.

Or ! Pour répondre il faut poser des questions, et répondre c'est parler ! Donc, il y en a qui veulent en faire parler d'autres et moi je ferais parler AVR par mes gifs, en ne tenant pas compte du fait que celà soit acceptable ou non.


Et puis j'ai pensé aussi à cette vidéo récente d'AVR en haut de jogging, avec un thème réseau sociaux (je ne comprends pas le lien entre les sports et les réseaux).

Petite apparté, on voit que son visage ne ressemble pas du tout à celui que j'ai modélisé. Elle a beaucoup plus d'arrêtes. Les pointes du bas arrière de la machoire son clairement visibles de face, à 3/4 elle a le sourcil qui forme une arrête séparant le front du haut de l'oeil, et entre ses pomettes et le bas de sa machoire il y a un creusement qui donne au visage sa finesse et sa longueur en vue de face. Par contre modèle de profil ressemble pas mal. C'est simplement la face et le 3/4 qui sont loupées.


Donc, pour revenir à la Sorbonne, elle a son haut de jogging, emplement ouvert sur le côté, en direction d'un intervenant qui est habillé comme le psychiatre, mais en marron, elle joue avec le bout de son crayon, on a une vue assez magnifique de la fesse écrasée sur la chaise, de la ligne du dos, de la poitrine, de la longue jambe fine. Lui fait un geste de main qui signifit "je lache la sauce", il remet en place sa veste avec une main, et elle remet ses mains devant elle, puisque le type serait venu, il aurait vu et il aurait vaincu.

Du coup je me suis dit que ce qu'elle disait à L&V c'était : "j'ai des intervenants qui demandent à réaliser des équivalents de ces gifs sur moi".

Ou alors, elle dirait quelque chose du genre : "Ou que tu ailles, celui qui te mettera dans sa prison demandera à réaliser tes gifs sur moi", ce qui serait encore pire parce que c'est dans la ligné de décembre 2016.

Alors je suis un peu dans le vague. Je sais qu'à la Sorbonne c'est presque toujours plus thématique que partout ailleurs, moins que lorsqu'elle reçoit des lycéens, plus que lorsqu'elle fait une émission standard. J'ai écouté un court éxtrait d'une de ses émission ces derniers jour sur France Culture, l'invité gémissait presque en parlant, à tel point qu'on fini par se demander si on est pas tout simplement sur une radio pornographique.


Je ne suis pas un islamo-orientalise, je suis Sud-mayennais de naissance, baptisé, ayant fait le gros de mes études dans des établissements catholiques, mes stages chez des francs-maçons catho et autres catholiques non pratiquants, donc je n'ai rien contre ses activitées.

C'est même plutôt intéressant les effets que ça a, d'assister à cet échange filmé. Apparement, les harceleurs ont des catégories pour classifier les différents "poisons" ou "drogues", que des contextes produisent sur des sujets. Moi j'y connais rien. J'ai essayé de comprendre comment ça fonctionnait, j'ai éprouvé des symptomes, mais de là à réussir à mettre des causes sur des effets il faut pas trop m'en demander.



Moi dans la vie je pense ça : Il faut savoir se tirer des situations difficiles, faire le moindre effort, s'habituer à la douleur, choisir le plus de souffrance pour soit plutôt que le minimum de bien pour les autres, ne pas être intéressant aux autres, ne pas se rendre indispensable, ne pas avoir besoin des autres et s'assurer que tout le monde soit suffisement dans la merde pour ne pas s'intéresser à autruit.

Je suis contre les communautés, contre les amitiés, contre le conditionnement par la fatalité, contre la concurence, contre la violation des droits, contre la mode, contre les associations, contre l'entreprise  commerciale, ... la liste est longue.


II

Sweet Dreams de Eurythmics. Parce que ça manque de musiques sur ce site, et aussi parce qua la chanteuse a le tye AVR.

Articles les plus consultés