03/03/19 - Fronti-fronta



Fronti-fronta est un jeu très simple qui permet en théorie de départager deux adversaires sans prendre de risques disproportionnés, mettant en danger l'intégrité physique et mentale des adversaires. Ce jeux est déconseillé aux nuques brisées, crânes opérés, ou blaissés au niveau du front.


Tout d'abord vous aurez besoin de deux têtes, celles des aversaires ici représentée par ce qui pourrait se nommer "tête de troie".


Chaqu'un devra fixer son adversaire dans les yeux. Appuyer son front contre contre le sien, et pousser le plus fort possible jusqu'à ce que l'un d'entre vous cède. C'est une version plus sadique du jeu de la barbichette.


En ce qui me concerne j'ai longtemps joué à ce jeu contre une personne, et perdu, celà s'éxpliquait par le fait que mon front étant plus plat, et le sien plus rond. Pour une raison que j'ignore, un front plat souffre beaucoup plus qu'un front rond à ce jeu.

Pourtant, la zone de contacte est identique pour les deux, donc je constate un état de fait mais n'arrive pas à l'éxpliquer logiquement.

L'éxpèrience m'amène à conclure que ce jeu ne permet pas de départager des adversaires puisqu'en fonction de la forme de notre front on est plus ou moins atteint par la douleur.


Gif bonus, parce que ça le faisait pas trop de terminer sur un gif simpliste quand on a commencé avec des têtes de troie.

Articles les plus consultés