10/03/19 - Les parkings 001


I

Prenons un seul parking pour commencer. Celui de Lec. C'est drôle parce qu'il a quelques années déjà et c'est le plus original d'entre tous dans la ville. Ils ont construit un le magasin sur une pente, avec un parking haut suspendu, avec un design de pont de paquebot ou de bateau croisière. Le tout posé sur des piliers qui ressemblent à des cheminées de paquebot avec des bandes de couleurs. Quand quelqu'un fait son malin sur e parking, les dalles de béton bougent comme sur un bateau. C'est amusant.

Moi je vais au drive, juste à côté. Apparement c'est des adeptes du viol puisque j'ai déjà eu affaire à des employés suspects. La drnière fois je suis tombé sur une grande rousse, plutôt jolie, qui ressemblait à la rousse dans l'animé Tom Sawyer. Il y avait aussi une fille qui avait un profil semblable à AVR. 


J'ai essayé de reproduire en gros ce qu'on voit depuis le parking. On remarque l'éleron en métal et le morceau de rembarde.


II

Bon c'est loupé, je réessayerai une autre méthode plus tard.

Je voulais faire un gif du profil d'AVR. Le modèle qui m'a servit à faire les premiers gifs pornogrpahiques d'AVR a adopté la position d'AVR sur son twitter, elle avait un oreillé couleur anis, une baie vitré en métal, elle était en violet et gris, elle avait adopté tous les codes qui faisaient référence à notre délire.

J'ai du mal à comprendre pourquoi, dans le porno, ils font référence à nous.


III

Je sors tranquille du métro dans GTA3, et que vois-je ? Mon perso est rendu en dehors de l'espace de jeu, j'ai le décors au dessus de la tête.

Chose intéressante, les textures sont visibles des deux côtés, ce ne sont pas des textures à une seule face.


IV

Avec normal map, on arrive à avoir plus de granulés, ça augmente l'effet de volume dans la scène, mais ça augmente le taux de noirs et de blancs, ce qui dénature l'image. Dans les derniers jeux ultraréalistes, je doute qu'ils utilise le normalmap, parce qu'il me semble que ça rendrait faux le rendu.

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