12/03/19 - La cours de derrière la maison


C'est déjà pas mal comme ça je trouve. C'est de la vieille méthode de jeu vidéo pour représenter le dégétal mais ça va ça dérange pas l'ensemble. Je veux dire qu'on comprend assez facilement ce qu'on a sous les yeux.

Le béton vient d'un Hyper marché, le mur et le sol viennent de Château-Gontier.

Le sol c'est du béton avec des galets, ils ont mit ça dans des rues pensant que ça irait avec les vieux murs en pierre du moyen-âge, sauf que non, ça fait tâche. 


J'ai donné ce itre à l'article parce que je voulais faire une sorte de cours à l'arrière d'une maison. Et comme dasn presque toutes les vieilles maisons il y a un certin poroucentage de béton et de platre qui a été rajouté par manque de moyens financiers et culturels, je me disais que ça le ferait de mettre ces matériaux.

C'est vrai que les gens, si on va chercher dans leur crâne ce qu'ils connaissent en bâtiments, on va voir que pour les plus cultivés, leur savoir se limite au magasine du magazine de bricolage où le cousin du voisin de la tante a un emploi intérim dans les rayons où on trouve des visses et des clous.




J'aimerais bien savoir qui c'est qui met des voisins dans les cours, à côté des poubelles, dans les déchêteries, sur les parkings, dans les forêts, et partout où l'on peut s'isoler pour respirer à pleins poumons, pratiquer la méditation zen, et se sentir bien et heureux d'être là.

Articles les plus consultés