30/03/19 - En attendant, café


30/03/19

Ma coupelle de café a parlé.

Tout d'abord on voit en gros, de profil, la tête d'Eric Drouet, le gilet jaune. Il est coiffé comme ça ces derniers jours. Rasé sur le côté, avec une masse de cheveux courts et druts sut le dessus. Je ne sais pas qui il est, ce qu'il fait, il ne m'intéresse pas, mais le café lui a l'air de s'y intéresser. On remarque qu'il a un cole ou un collier. Si c'est un collier, ce serait un chien, du genre suiveur, domestiqué, qui attend son maitre.

Au centre, une amande qui me fait penser soit au noyaux de mon avocat, soit à un sexe féminin ouvert. Collé, un champignon.

En bas de la tête, on a deux lèvres de sex féminin. Ca m'a fait penser au jeu de la barbichette, le premier qui rira aura une tapette. Or, femme qui rit à moitié dans ton lit.

En haut à gauche un oiseau de dos je dirais, ou de trois quart arrière. Et un visage de profil à nez aquilin, qui est long comme celui de Mr Bean. Mr Bean, le Descartes méthodique, qui sait utiliser la force de son raisonnement, qui est grand de taille, qui a les bonnes mesures. Oubien qui ressemble à la femme gilet jaune qui est intervenue sur le plateau de Interdit d'interdire.

Je crois ... que le message de ce café est : pour atteindre le sexe féminin il faut gifler Eric Drouet sans son concentement. Oubien, pour être en garde à vue il faut violer Eric Drouet.

Vous remarquerez qu'il a un plit en bas à l'arrière de la tête, comme le voisin. Vous remarquerez aussi qu'il a un petit nez et un petit oeil de Tintin.

J'ai fait un article dans mon précédent blog dans lequel il y avait une AVR a chapeau qui se faisait uriner dessus, un petit sexe masculin énervé, et un tourbillon.



C'est très clairement le shéma d'actes graves ayants pour seul but la satisfaction génitale féminine (peut-être une avocate ?), mais pas celle de la gilet jaune.

Ou alors ! Inversement, c'est Eric Drouet/voisin/Tintin qui dit non pour satisfaire le sexe féminin/garde à vue/avocat, et du coup ce sexe féminin appartiendrait à la gilet jaune de gauche qui dit non. Ce qui se résumerait assez simplement : être de gauche c'est dire non ensembles et l'avoir dans le Q ensembles.

Le champignon ça me fait penser aux hippies, à la blonde au lycée, donc à mannequin. Sexe, drogue et eugénisme. Sauf que mannequin pleure, donc on ne peut pas dire qu'elle soit à moitié dans mon lit. est-ce à dire que je suis atteint du sida ? Que je suis de droite parce que je dis oui ? Que je "baise des chattes" en "enculant" des gens qui me disent tous non parce qu'ils veulent être de gauche ensembles ?


Youtube me recommande cette vidéo. Sur l'aperçut on a un genre de batard de face, tête de profil avec un nez Aquilin, et dans son dos un sosie de la psy. Il se retourne, saute en aplaudissant, la psy ouvre grand la bouche et aplaudit face à lui. Il a la coiffure d'Eric Drouet. Son nom : Olivier Rousteing. Il n'a pas l'air d'avoir un nez Aquilin sur les photos.


01/04/19

Hier soir je me suis resservit du café pour continuer à interpréter. Et parce que je suis un cochon lorsqu'il s'agit de boire, que j'en mets partout, il est facile pour moi d'obtenir des tâches.



Hier, la coupelle je ne l'avais pas remise à zéro, donc j'ai regardé dans le fond de la tasse. Ce que j'ai vu c'est un escarpin et un sourcil de Schwarzeneger/Bégaudeau.


Alors, l'escarpin ça me fait penser à la prostituée de GTA, le sourcil, il y a sourd-c-il. Donc ça me fait penser à mon article "de rien". Parce qu'on imagine que le sourd ou la sourde qui comprend se met dessus. Ca fait penser à l'image du mur, ça résume assez la psy. Ca fait aussi penser aux sourcils de Mr Bean.


Et ce matin j'ai  vu Eric Drouet de face ou de trois quarts dans ma coupelle encore humide. C'est peut-être un peu prématuré de prendre la coupelle dans cet état, parce que on a rien à se mettre sous la dent.

Sa barbe ça fait penser à Marx, aux islamistes, à la bourgeoisie des débuts de l'industrialisation. Est-ce que ça voudrait dire que Eric Drouet comprend Mr Bean et inversement ?

Ou alors Eric Drouet, a la personne sourde et la putin dans le Q. Donc, il les comprends.


02/04/19

Confirmation de ce que je disais hier, la pute et le sourd qu'Eric Drouet à dans le Q, sont dessus, et lui chient sur la tête des pensées de merde. On le voit, il a une bouse qui lui est apparut sur le sommet du crâne. On remarque aussi une tête caricaturale en haut à gauche, avec un très long nez qui pointe vers le bas. On imagine que ce "grand sexe" est en train d'enculer Eric Drouet.


La tête au long nez a un front er des arcades sourcilières qui font penser à AVR. Et on voit que le bout est un peu plus foncé, ce qui fait penser au gland d'un sexe. Manifestement le long sexe a l'air de prendre son pied, ce n'est pas de la pénétration avec préservatif. Comment on peut chier ET prendre son pied à enculer quelqu'un ? Franchement j'ai du mal à comprendre.


03/04/19

Dans mon bol de café au lait, j'ai réussis à voir des choses. IL y a l'écosse et juste à côté de l'écosse un dinausore qui porte le nom de Parasaurolophus (Pa-ra-zoro). Il est de face, tête de profil, queue levée, bras en diagonale. Donc je pense que ce pa-ra-zoro est le sourd qui enc Eric Drouet.

L'Ecosse c'est les jupettes. Ce pourrait être la prostituée porteuse d'escarpins.


Dans le même bol, il y avait un W et un poisson. On peut lire aussi LV. C'est peut-être que le pa-ra-zorro et l'écossaise sont en garde à vue ?


Dans le fond de la tasse j'ai vu patrick de Bob L'épogne qui marche dans le sens contraire du fond. On dirait qu'il sort de la tasse en marchant, comme s'il avait fini de crever.


J'ai rincé avec de l'eau et j'ai obtenu la tête de profil d'un Gorille. Donc le sourd para-zorro au long sexe qui a go dans la tasse d'Eric Drouet/Jean (apparement c'est terminé), rit. On se souvient que Zorro tourmentait le sergent Garcia.


Youtube me propose ça. Ca pourrait très bien relier l'interprétation du café à ce que j'ai vécu à Guy II A. On a Eastwood, au dessus d'un negwe qui ressemble au voisin, couché sur le dos, le bras en sang, et il traite l'inspecteur Harry de "fils de pute". Là, franchement, ça devient très compliqué de faire des relations entre qui sont ces trois personnages et comment ils se positionnent.


05/04/19

Une peau de lait dans le café. Au début on aurait dit qu'il avait la machoire fermée, et qu'il n'y avait pas de dents, comme une bouche plissé par trop de peau pour un espace d'ouverture de bouche trop petit. Et la bouche s'est ouverte, et on a vu cette longue dent éguisée en bas aparaitre.

On dirait Gui, parce que c'est une forme de poire, avec petit cerveau et grande machoire. Il est de profil, mais il suce ses co (on imagine que c'est les youtubeurs, les médias, tous ces arabes qui lui volent son travail romain). Il a une longue corne à l'arrière de la tête qui pointe vers le haut. Ce qui veut dire que ses pensées de perde pénètrent ceux qui le surplombent et il y a beaucoup de merde manifestement dans sa tête.

En fait c'est le shéma de l'idiot utile. Il nique ceux qui le surplombent en croyant qu'ils sont ses égaux. Et cette dent en bas, bien aiguisée, nous fait savoir qu'il a encore des ressources pour vouloir battre ces gens en leur pompant leur sang. Il veut vivre. C'est triste quand on y pense. Lui il n'en a pas conscience donc on ne peut pas le plaindre, mais le spectateur de ça il peut éprouver une empathie attristée face à cette rage de mener un combat perdu d'avance.

En fait, c'est la prostituée et le sourcil qui le surplombent, non ? C'est les hétéro en fait. Je doute qu'il arrive au point de conscience tel qu'il devient hétérophobe comme moi. Il aime trop la vie. La vie faut pas l'aimer, faut la niquer. Comment voulez vous qu'on lui éxplique tout ça ?



Youtube propose un cri de Homer avec une langue et une forme de tête en illustration qui fait fortement penser à la peau de lait précédente. Ca a donc à voir avec l'apocalypse, Gui viverait actuellement l'apocalypse parce qu'ils ont tous trop jouïs gratuitement à détruire tout, il essaye donc de voler ses collègues. Il devient l'un des leurs, il passe de Romain à Arabe. Ils le convertissent en le tuant en silence, depuis internet.


08/04/19

Oula ! Que vois-je dans mon café au lait ? Une psy tintin. Ces billes qui servent d'oeil, cette croquette en chocolat qui sert de nez, et cette forme de visage.


J'ai vu sur le twitter d'AVR, il me semble, un équivalent de la psy assez ressemblant pour une fois, depuis le temps que je traine des modèles qui ne sont valables que de loin.

COmment interpréter ça ? Ca veut dire que la psy est Eric Drouet/Jean ? Que celui qui lui rentre dedans rit ? Que lorsqu'on la tient par le menton et qu'elle rit, elle a une tapette ? Oula ! c'est compliqué !


Aujourd'hui, Manon Aubry reçu dans une émission. On lui demande si ce qu'elle propose est "compatible avec la défense". Or, la défense on sait que dans sa version institutionnelle c'es souvent des types qui hurlent, et donc, pour ça fait penser au crit de Homer, et à la criminalité.

La question que je pose c'est donc ... qui crit ? Gui/Homer/Jean/Eric Drouet/Psy/Moi ? Qui fait crier avec son long sexe, sa surdité, et sa jupette écossaise, en prenant son pied ?

Est-ce que c'est elle le sexe féminin ouvert qu'on essaye d'atteindre par le crime ?

Mon hypothèse c'est que nous sommes tous victime du sourcil au long sexe, qui nous force tous, psy inclue, mais seul le sexe féminin indéterminé jouït de toute cette souffrance.



09/04/19 (1)

Youtube me propose une vidéo dans lequel on a l'acteur de l'homme à l'harmonica qui rencontre une bande de loubards qui lui volent son porte feuille (encore des arabes), il cours après l'un d'entre eux, un negwe, ils se battent un peu, et ça se terminer par le negwe qui pose sa main sur son menton avec la bouche de côté, éxactement comme dans le café au lait ! On peut donc dire qu'on l'a déjà tenu par le menton et qu'il a déjà eu sa tapette (le negwe/psy/tintin).

Donc, le porteur du menton (voleur, menteur, arabe, hetero, tintin) s'attrape par la chatte, une fois que la politique (prostituée, long sexe) l'a enc et a rit. C'est l'apocalypse des arabes qui se mettent à pratiquer des rapports sexuels intersexes pour payer leurs pillages.



09/04/19 (2)

Et dans l'heure des pros d'hier il y avait une invitée emputée d'une jambe, qui physiquement est un peu comparable à la psy, je me suis demandé pourquoi, et j'ai réalisé quen fait, si elle faisait le gestes d'AVR de levé de mains, elle ne devrait en lever qu'une, et ça ferait le geste menaçant d'une gifle sur le point de partir.

Donc ... Gui/Homer/Jean/Eric Drouet/Psy/Moi ne levons qu'une jambe, ce qui indique que nous subissons notre sort et ne faisons les choses qu'à moitié et nous donnons des tapettes. Ces tapettes sont probablement ces longs-sexes/prostituées qu'on a dans la tasse. Ces tapettes sont la politique que les arabes vont devoir payer.

Moi en tout cas, si je mets la psy au centre, je dirais qu'elle a été "baisée" par un type dont elle voulait l'argent, parce que les longs sexes et prostituées (les politiques) offraient des services équivalents à des prix inférieurs. C'est donc la concurence, représentée par ce shéma, qui l'a poussé à coucher pour réussir. Elle devait payer ce qu'elle avait volé.




09/04/19 (3)

Aussi hier ou avant hier ou avant avant hier, youtube m'a proposé cette vidéo (Telma & Louise) dans laquelle il y a des femmes guignoles de l'info, rats, truie, en voiture, qui font face à un helicoptère et qui sautent dans le vide une fois encerclées. Elles ont mon nez, on pourrait imaginer que c'est des tapettes transexuelles.

Ca m'a fait penser au Gorille dans le font de la tasse, dans le gorille il y a un petit helicoptère et un oiseau.

Ce que ça veut dire c'est que GTA est mon porc (balance ton porc) politique (politique de la prostituée et le long sexe), et la psy (ainsi que tous les arabes niqueurs) doit payer.

Ca peut aussi vouloir dire que j'ai été dans le Q de GTA, par éxtension de la psy et de sa promesse, j'ai ris, mais puisqu'elle a rit elle aussi je suis devenu une tapette. Donc, elle a une tapette (moi), tôt rat une tapette, travlo.

On dot, femme qui rit à moitié dans ton lit, on dit marche ou crève ? Ca veut dire que celui qui attrape la psy par la chatte, s'il constate qu'elle rit, c'est qu'elle est à moitié dans son lit, et pour l'autre moitié elle crève (marche ou crève) une tapette (moi ?) !


10/04/19

Dingue ! Dans ma tasse il y avait un croissant de lune qui a une poitrine. C'est un symbole qui a à voir avec les enculeurs (long sexe et prostituée) ou avec l'enculé ? Gui/Homer/Jean/Eric Drouet/Psy/Moi on a des seins, c'est ça ?


Il y avait ma face à moi, avec ces triples éxtension de crâne, de face. et en bas à droite une tête de rhino regardant vers le haut. Ca veut dire que je suis un rhino d'une classe sociale en bas à droite ? Encore plus à droite une petite tête de cochon. Donc je serais un porc rhino de droite qui comprend la prostituée et le sourcil ?


Et il y a de visage de côté, avec un long nez, un nez rouge au bout, et une queue de cheval à l'arrière. Ca veut donc dire que le long sexe prend du plaisir en riant de celui qu'il a enculé sans le comprendre. On remarque donc que le gland du sexe correspond au nez rouge.

Ou que je prends du plaisir à faire rire ? Oula !

Ca ne fait que confirmer ce que je disais plus haut, en me mettant moi au centre du shema, c'est très intéressant. Donc l'enculeur est un clown. Et cette queue de cheval me fait penser au cheval de Turin, celui qui a rendu fou Nietsche. Le cheval pue, donc il queue par la merde qui lui sort de la tête. C'est à dire qu'il dit de la merde, que ça le fait rire, et que Gui/Homer/Jean/Eric Drouet/Psy/Moi l'avons dans le Q.


16/04/19

Bon, petite apartée qu in'a rien à voir avec le café. Hier, je vais pour marcher, je vois sur mon smartphone que Notre Dame, la sathédrale de Paris est en feu, son toit plus éxactement. Je lis les commentaires, c'est drôle, ça dit qu'ils ont mal au coeur, alors que moi je trouve ça rafraichissant. Donc je me dis que c'est des faux commentaires, comme presque toujours, et je me souviens que la cathédrale avait déjà brûlé l'an passé, ou il y a deux ans, onavait déjàs eu les commentaires en direct de l'incendie, et donc je me dis que c'est fait éxprès.

Pour ne pas donner à l'évènement une signification divine au dessus de tout ce qui a lieu sur terre de volontaire ou d'involontaire, je décide d'observer autour de moi s'il y a des signes que je peux associer à la cathédrale, voir que je peux mettre au premier plan, avant la cathédrale.

Je marche et je vois une biche, juste à côté de moi qui est là où j'ai pris cette photo, elle arrive en parallèle a chemin, à ma gauche, nous sommes tous deux côtes à côtés, dans le sens contraire, elle s'arrête, tourne la tête vers moi pour me regarder, je sors doucement mon appareil, elle me tournele dos, passe derrière la haie et continue son chemin.

On ne voit rien mais quand j'ai pris la photo elle est dans le rectangle.


Ensuite, puisqu'on a crevé ou dégonflé mon pneu de voiture, avatn gauche (d'où est venue la biche), je décide d'aller au compresseur (con presse heure). La première fois je me mets de côté par rapport à la borne, mais il faut payer, donc je pars prendre de la monnaie.

La deusièmre fois je mets en face, de la borne, j'oublis le frein à main, les roues sont tournées vers la droite (deux erreurs que je ne fais jamais), la voiture commence à rouler vers la borne en prenant la direction avant droite. Je rentre dedans dans al précipitation, sers le frein et l'arrête à 5 ou 10 centimètre de la catastrophe.

Ce que ça veut dire ? Que la prostituée vient du haut gauche et va vers le bas gauche (après avoir été détruite), et celui qui fonce dans le con de la presse (tintin) va vers le haut droite. Parce que pour etre les yeux dans les yeux du con de presse, il faut de l'argent.


16/04/19

J'ai mangé des nuggets ce midi, et alors que je les ai presque tous mangé, je vois dans l'un deux un arbre grillé. Aha ! Je les retournes tous, il y en a 8 apparement. Que vois t-on ? Deux arbres (la prosituée et le long sexe), une parenthèse (sexe féminin ouvert), une langue de crit d'Homère (le crime), un point d'interrogation (l'idée du suicide), un oeil de dragon (le long sexe qui viol et observe), et un 9 (indiquant que le processus est en cours).

Tous les signes du shéma de la tasse de café que nous avons vu plus haut.



Je retourne au café et je vois cette fois un smiley clown au milieu, et en haut à droite une serrure et un sexe masculin.

J'en conclu que la droite est masculine et la gauche féminine. Celui qui fonce dans le con de la presse (Gui/Homer/Jean/Eric Drouet/Psy/Moi) se retrouve en haut à droite et l'on a besoin de clés pour accéder à ses ouilles. Les fameuses clées médiatiques thématiques.


Dans le fond de la tasse il y avait un J. Je pense que ça veut dire que les GJ on les J dans le Q.


17/04/19

Je mange du cassoulet, tranquillement, sans rien demander à personne. La viande, c'est de la vraie viange, on voit le dessin du muscle de l'animal, il y a de la graisse, je me dis que c'est l'occasion de faire un gif pour observer unpeu à quoi ça ressemble, et là que vois -je ?! Que vois je ?! La tête du chat interdit à Bruxelles parce qu'il a des petites oreilles et des problèmes articulaires ! Et juste devant son museau, un gland !


C'est de gros chats (c'est les mieux les très gros), de race hybrides (comprendre batardes) Fold comme les Scottish Fold.

C'est quand-même éxtrèmement triste ce gif. Je ne sais pas pourquoi ce chat est là, pourquoi dans cette position. Il a l'air de sortir de terre, comme le colonel Chabert. Et autour de lui on dirait des asticots, comme s'il était le seul survivant, qu'il remontait par dessus tous en sucant les morts.

Je pense qu'il s'agit de la minette qu'épatent les jeunes au long sexe (les sourcils) et je pense qu'il s'agit de notre dame, qui les surplombes tous (les asticots du monde en décomposition), c'est une scène d'apocalypse en quelque sorte, c'est la fin du monde provoquée par cettte ascension funeste pour le monde terrestre. La minette sort de terre, s'élève dans les airs, et le monde se décompose pour son ascension.

C'est une tour de babel cadavérique. La ville est arrivée quand la minette est sortit et a marché sur les asticots.

C'est l'élue, celle qui est dans tous les Q. C'est la reine.


21/04/19
Le café était silencieux, et aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait de petites traces. C'est drôle. C'est un gros fantôme emputé du bras droite (Gui/Homer/Jean/Eric Drouet/Psy/Moi), et en haut à droite une carotte. Donc ceux qui utilisent le baton et mangent la carotte sont en haut à droite.

Donc les lapin ont l'argent, et les ouilles verrouillées par le con de presse.


22/04/19

Ca a commencé comme ça. Dans le fond ma tasse il y avait une sorte de verre, avec un gland, comme un alph, qui ressemble à mon dragon en gif. J'en avais déjà vu 1 ou 2 comme ça, alors je me suis dit que ça valait vraiment pas la peine de prendre une photo. Mais il y avait rien d'autre sous la main alors je l'ai fait quand-même.


Je rince ma tasse, pour me resservir un café, et le fond de tasse ne s'en va pas entièrement, il y a un motif nouveau. On dirait un arbre, sur la pointe .au sommet d'un précipice, On dirait de la roche. C'est de toutes beauté. Je n'en crois pas mes yeux. Il y a ça dans ma tasse ?  Et il y a comme sexe diagonal qui sort de la roche. Et à droite de l'arbre, il y a une trainée de poudre, ou de feuilles, on dirait donc que le vent souffle de gauche à droite.

On peut interpréter ça comme la minette (prostituée) qui a cassé les asticots pour arriver au sommet en en faisant des roches.

Il y a aussi une sorte de calamar ou pieuvre rouge, mais ça ça a été rajouté par le smartphone, en vrai ça n'éxistait pas dans la tasse.



Je contemple mon arbre, c'est vraiment beau, et je vais rerincer la tasse pour verser mon café. Et là je vois l'homme au long sexe de profil, et au dessus de lui un oiseau en plein vol.

Ca nous montre la hiérarchie entre le sourcil et la prostituée. La prostituée est au dessus du sourcil. Et le sourcil ne cherche pas à jouir de la prosituée, tout son plaisir est dans l'humour et l'enculage de Tintin.



Je l'ai dit dans un autre article, mais j'ai fait une pose café puisque j'ai que du soluble, et plus de filtre. Mais dans depuis quelque jours il y avait la langue du crit qui était sur le bord de la tasse. J'ai eu beau rincer et rerincer, ça ne partait pas, il aurait donc fallut en venir ua grattoire. Puisque ça ne partait pas, je me suis dit qu'on avait peut-être mit un truc dans ma tasse, comme un genre de produits adérant, qui pourrait retenir du café sur la paroie pour former des motifs. Je me suis dit qu'on l'avait peut-être fait pour les dernières fois aussi.

Là, on dirait une langue d'Homère, mais on dirait aussi une statue de la vierge marie, on dirait le profil d'AVR à gauche ou de moi, avec cette bouche haut perchée et cette moustache qui pousse vers le devant.

La vierge marie, sa statue type, je ne sais pas ce qu'elle représente. Un phallus ? Donc le phallus serait dans le crit ou le crit dans le phallus ? A le pouvoir, celui qui est assassiné, comme Jesus Christ, qui hurle, et dans sa bouche grande ouverte, au dessus de lui, vient se glisser la vierge marie.

Articles les plus consultés