25/09/18 - Demain prise de sang


Pour illustrer je me permets de mettre une tête en 3D.

J'ai essayé de faire au plus simple, au plus vite. Et aux débuts de la 3D les visages n'étaient pas beaucoup différents de ça de toutes façons. On repense à ces jeux vidéos sur PSX dans lesquels les personnages ont un presque rectangle en guise de tête.

Elle a d'énormes oreilles, l'une plus basse que l'autre, mais bon ... ça lui donne un style. Ca peut se valoir.


Je l'ai faite en trin de respirer, sans savoir pourquoi. En y repensant, je pense que je voulais montrer que c'était pas une pute, qu'elle respirait très bien, aucun crai stresse, en haut de la société, inacessible, pendant que ça s'encule à sec et s'étripe juste en dessous.

Elle est un peu énervante, non ? Son regard perdu vers l'horizon. On dirait qu'elle attend en haut de sa tour qu'on vient la réveiller une bonne fois pour toutes en lui montrant c'est quoi le monde le vrai.

En parlant de prise de sang, la dernière fois les secrétaires ou infirmières de l'Hopital disaient à haute voie "trou" en rigolant, et je suis sûr à 99% que c'était pour que MOI j'entends bien. Donc ça m'a stressé, tendu, étouffé. Là je vais y retrourner demain, j'espère qu'il y aura rien et qu'on va pas réessayer de me stresser.


J'ai fait tourner sa tête, pour qu'on voit. Mais je trouvais que ça faisait trop de fois sa tête pour un seul article, donc je l'ai éclairé. Si j'avais le courage de lui faire un corps (ce qui n'est pas le cas) elle mériterait d'être animée, pour voir.

Après l'avoir faite, je me suis demandé : "mais pourquoi j'ai pas pris AVR ?". Et en fait la raison c'était que c'était technique. Je voulais une phase et un côté pour aller vite et texturer vite. AVR on l'a de phase avec une coiffure et un visage, de 3/4 avec une autre coiffure un autre maquillage et un autre visage, de côté avec une autre lumière un autre visage, donc pour finir c'est "compliqué".

A la limite, elle pourrait se faire arrêter, prendre en photo et comme ça on s'arrange pour que je récupère sa face et son profil ? Au fait, ils font ça vraiment ? L'emprunte ils prenent, ça je sais, mais les  photos je suis pas sûr.

Articles les plus consultés