25/09/18 - Dieu


I

Hier je me faisais un monologue Twitter dans lequel je parlais consulations médecin, prises de sang, et trucs de moribons qui compte ses dernières années, en développant une passion pour sa santé et en en faisant son centre d'intérêt principal avec tout ce que ça peut avoir de divertissant.

Je repensais à la psy, au bougnoulier, au negwe, et je me disais qu'elle était franchement pas juste.

Je trouvais qu'elle gâtait des types qu'avaient des vies franchement, relativement moins pires que la mienne. Je me disais qu'ils avaient pas été menacés de mort, qu'ils avaient sûrement des familles nombreuses, des amis, des copines, qu'ils se sont fait dépucellés, donc dépressurisés plusieurs années dans leur vie, que la tuyauterie chez eux elle devait pas être beaucoup à l'épreuve et je parle autant de cette du bas que de tout le système cardiovasculaire.

La pompe, elle doit aller très bien, aucune résistance, pas d'artères coudées, pas de bouchons de graisse, rien. Tout est fluide, ça force pas.

Et elle, qu'est sensé être au top de l'aspiration social d'une personne née et vivant sur terre ces dernières années, elle les laisses l'approcher, tranquillement, comem s'ils avaient réalisé quelque chose, soufferts, endurés les pires supplices ...

Alors que non ! C'est des branleurs qui ronflent du matin au soir !

Si elle me sortait un type qu'avait fait 10 crises cardiaques, un gars qui s'étai fait poignarder et qu'avait perdu l'usage de son bras, ou un type qu'avait été brûlé vif, ok. Mais là non. Elle me sort des types ... qu'est-ce qu'ils ont fait ? Non mais qu'est-ce qu'ils ont fait ?

Adeline qui fait savoir qu'elle se fait sauter par le negro, à la limite, bon ... elle est dans la nature, elle veut violer tout le monde en un coup, jeu de quilles, je prend un negro, je me laisse sauter et ça encule toute la population à des milliers de kilomètres. Elle va au plus efficasse et socialement destructif. On peut comprendre.

Mais la psy ... c'est une profession qu'elle a, c'est un rendez-vous qu'elle fixe. Et entant que psy, j'estime qu'elle devrait plutôt s'intéresser aux mentales abimés par la société, pas aux types équilibrés qui abimes les mentales des autres.

Celui qui agresse les autres : go teub enculage.

Celui qui se fait agresser : go teub vagina.

II

On est dans une société ou les kenEtBarbistes ont le pouvoir, ils ont les industries.

Puisqu'ils pratiquent le conditionnement de masses avec reproductibilité en grande quantité des mêmes produits.

Ils pèsent et mesurent tout.

Les corps sont donc évalués, et le modèle standard parfait à la vente c'est Barbie pour la femme, et le porteur de la génétique Barbie pour les hommes. Parce que les hommes n'existent que pour Barbie. Ils n'ont aucune valeur.

Leclerc, Carrefour, Auchan, Le roi Merlin, Renault, Peugeot, Citroen, Veolia, etc. sont toutes des industries de la religion KenEtBarbiste qui s'organisent en pyramide.

Au dessus d'eux une organisation normatrice, scientifique, qu'on nomme le "système de santé" (SS). Le système de santé mesure, pèse, et détermine la divinité pour tous en fonction de sa "R&D" et des forces de production que sont : Renault, Peugeot etc.

Combien d'argent donne t-on à qui ? Et à quel point peut-on influencer les décisions de ceux à qui on donne le pognon ?

III

Dans les publicités, sont proposées des produits de valeurs différentes en fonction de leur qualité.

La Barbie est de qualité supérieure du point de vue du systèe de santé, elle est donc utilisée par l'industrie du luxe, l'armée, la gendarmerie, le prêt à porter, et tous les secteurs qui ont pour fonction de blesser, guérir ou "armer" un corps.

On détermine les meilleurs caractéristiques physiques pour atteindre visuellement le regardeeur entre autres, mais surtout pour effectuer des efforts d'endurance, pour cumuler le plus de gestes dans le temps avant usure, pour faire tourner en conditions normales tous ses organes sans qu'un ne lâche prématurément,

Si j'ai bien compris, celui qui gagne c'est celui qui a réussit à mettre sous pression tout le monde ? les forçant à devenir nerveux, à développer des troubles musculo squeletiques, des problèmes de vessies, de reins, d'articulations, jusqu'à devenir handicapé pour n'avoir pas eu les couilles ou les moyens de commettre un crime.

IV

Donc dieu c'est celui qu'on veut et qu'on ne peux pas assassiner, qui est au dessus de tous, qui met sa main bien haute quand il la serre, et qui provoque la rage de l'handicapé, qui a perdu.

La police, la gendarmerie, tous sont KenEt Barbistes dans le sens où ils privilégient la torture des masse sur l'assassinat bref et sans douleur des Ken et Barbies.

Et ce dieu promet monts et merveilles à ses fidèles, ceux qui ne le tueront pas, en leur sacrifiant des père fouras.

Une petite crise cardiaque, une articulation rongée, on mutile des gens au nom du KenEtBarbisme.

Moi je suis de ces sacrifiés.

V

Donc à mon rendez-vous avez l'autre, je me dis qu'elle va me dire : "t'as bien souffert depuis ta naissance, je suis dieu, je sais ce que t'as enduré, je veux bien t'accorder l'arrêt du supplice".

Je voudrais qu'elle me sorte une solution magique, qu'elle fase un miracle justement. Je voudrais qu'elle crée une bulle sans bruit, ni voyeurisme, ni passages, dans laquelle je puisse aller et rester à tout jamais. Qu'elle m'affirme : "désormais tu n'es plus de ce monde, je t'enlèves".

Sauf que non. Elle ramène des KenEtBarbistes gavés, gâtés, obèses à force de se goinfrer de sacrificiés, et elle me les mets sous le nez.


Articles les plus consultés