Richard Ordinateur le retour


Le premier blog a eu un crash CSS, je craignais ce jour depuis mon premier post. Ca a eu lieu quand j'ai voulu modifier la police d'écriture du titre, qui me semblait trop fine par rapport à tous les autres types de textes. L'outil Blogger a commencé à faire des siennes, des polices n'ont plus fonctionnées, des couleurs ont changées toutes seules, si bien que j'ai terminé par décider de sauter sur l'occasion pour changer de blog.

Blog deuxième, le retour.

Celui-ci ne sera pas agréable à regarder. Je n'ai pas décidé à quoi il pourrait ressembler parce que pour l'instant ça ne m'intéresse pas.

Puisque j'ai un problème pour m'organiser, ce serait naïf de croire qu'en prenant des résolutions nouvelles sur le sens que je pourrais donner à ce blog, j'en ferais enfin quelque chose de valable.

Le dernier blog a commencé sur des chouineries imploratrices à destination d'AVR, il a progressivement prit son autonomie pour ne plus avoir de lien réel avec AVR, et a fini par s'attacher à des livres, films, musiques, à la vie misérable de son auteur, ainsi qu'aux détails qui la composent. Pas de plan, pas de projet, pas de ligne éditorial (pour reprendre un truc de journaleux), simplement la défécation textuelle et visuelle d'un sujet soumis à des pressions non identifiées.

Je me souviens qu'il y a eu des tentatives d'articles un peu plus poussés, qui cherchaient à me faire croitre en connaissances, et qui m'ont offert l'occasion de découvrir entre autres le moteur d'une 306, sa composition, son fonctionnement, mais les commentaires qui accompagnaient mes découvertes m'ont frustrés et contraint à abandonner toute instruction.

Donc ici tiendra autant du néant qu'avant, et on peut dors et déjà imaginer que ça se concentrera principalement sur le dessous de la ceinture.

Articles les plus consultés