27/09/18 - Les commandes


I
Puisque je passe plein de commandes avec mes maigres revenus, j'ai plein de cartons chez moi. J'en ai fait des modèles 3D. En plus c'est simple à faire, c'est un cube. Dans une société comme la notre, je voulais apporter mon cube à l'édifice.

II
Ca m'énerve un peu mais le mouvement de mes objets est pas terrible, trop lisse. Je voudrais que ça soit moins lisse. Parce que ça me donne envie de dormir.


III
Mon plus gros carton c'était mon mannequin en fibre de verre. Mon plus gros truc livré c'était ma palette de mâles en métal.

Ce carton contenait des billes d'argiles, j'ai déjà fait un gif avec son contenu.

IV
Les livraisons ça demande une organisation qui me fatigue. Parce que c'est fait de telle sorte que le livreur prévient jamais. Toute l'orgnanisation est du côté du livré. Le livreur c'est un peu l'invité à la maison, on lui a dit : "tu viens quand t'as le temps" et il vient en effet quand il a envie.

V
Il y a une fabrique de cartons à Laval je crois.

VI
On est bien d'accords que ce que je fais là est un prétexte, c'est une forme faible de manifestation de la souffrance. Dans beaucoup d'émissions, AVR se demandait avec son invité si les poètes devaient souffrir à tout prix.

En ce qui me concerne je souffre. Si les poètes souffrent, j'en suis peut-être. Ca m'arrangerait bien d'en être.

Articles les plus consultés