25/09/18 - Ces lunettes


J'ai mis des lunettes à ma tête de blonde.


C'est des lunettes qu'on m'a acheté, les lunettes Godard.

Le compositieur de la musique de Machinarium en a des comme ça.

Dans le magasin il n'y avait que de ces modèles.

Je me demande juste pourquoi on me les a acheté et les raisons qui ont fait qu'on me les a acheté.


Je voyais plus grand chose avec mon opération des yeux. Ces lunettes m'ont fait retrouver unevue d'écran catodique, comme si je regardais la télé dehors. J'ai donc retrouvé de vieilles lunettes d'avant l'opération, je les ai essayé et j'ai eu l'impression de passer à la 8K.

Il me disait, l'opération vous a donné une vue de 12 ou 13/10, je me disais qu'il se foutait de ma gueule parce que j'y voyais rien, ben en fait i la peut-être raison. Je vois un feuille de 2 centimètre, u sommet d'une petite branche, au sommet d'un arbre, qu'est à un kilomètre de distance. Je vois les moindre détails de la texture des ardoises du toit des maisons. C'est assez puissant, j'arrive pas à croire que mes yeux arrivent toujours à aller autant dans le détail.

Articles les plus consultés