30/09/18 - Sans balcon


I

J'ai un balcon mais il sert à rien puisqu'on peut pas y aller.

Je suis pas un collectioneur de balcons, c'est mon premier, donc je peux pas dire que j'ai beaucoup d'exemple pour juger de si les balcons sont généralement vivables ou non. Lui il est pas possible. On a l'impression d'être exposés à une foule de rageux qui attendent qu'on montre le bout de son nez pour nous caillasser.

Les voitures, les passants, les lumières la nuit, ça commence à faire trop et donc moi j'y fous plus les pieds. 


Par rapport à la petitesse du studio, il est d'une taille non négligeable. 

A mon avis Je l'aurais sûrement pas mal utilisé si en face c'était uen prairie ou un mur de roche. Là puisque c'est des immeubles avec des voyeurs, des routes, des bâteaux, on a l'impression que c'est un territoire occupé par la rage humaine et que c'est peine perdu de vouloir le reprendre.

Il fait à peu prêt 2 mètres sur 4. 8m² par là, ou 7m².


La preuve que les chiffres ça dit rien d'utile c'est qu'ils servent à rien ces 8m². A gauche une vitre brouillée avec une barre en inox en bas, à droit une palette, des pots d'arbustes morts et un lierre.

Au plafond des planches en PVC blanc. puisqu'en haut c'est l'intérieur d'un appart, et non un balcon. J'ignore pourquoi ils ont fait ce balcon qui sert à rien avec cette baie vitrée. Je serais eux, j'augmente la surfasse, je mets des fenêtres et j'insonorise.


II

Dans mon studio j'ai presque rien à faire qui m'est demandé directement depuis l'exterieur sinon de prendre des médocs. Amisulpride et Ezoméprazole. Amisulpride pour le psychiatre, Ezoméprazole en attendant qu'on me diagnostique une maladie cardiaque incurable.


C'est difficile de se souvenir et de les prendre.

L'Amisulpride n'a aucun effet secondaire qui me saute aux yeux, mais quand j'en prends je stresse moins que quand j'en prends pas. Je pense que c'est parce que mon entourage stresse plus quand j'en prends pas que quand j'en prends.

On dirait que ça rassure le monde que je l'avale ce machin.

Je sais pas qui a eu l'idée saugrenue le premier de demander aux gens d'avaler des pilllules à rythme régulier. Il devait pas être net dans sa tête ce type.

J'ai enchainé 3 ou 4 jours sans en prendre et ça a énervé tout le monde donc je me dis que je dois reprendre, pour voir, s'ils se détendent enfin.

Pour ce qui est du coeur il pince toujours plus, je suis de plus en plus souvent la tête blanche, on peut pas dire que qui que ce soit s'intéresse activement à ce problème. J'ai entendu dire que ça pouvait être la dépression. Mais si al dépression travaille le coeur, j'aimerais mieux qu'il travaille pas avec ou sans dépression. C'est pas en me disant le mot magique "dépression" que je vais me détendre et dire : "ah ! bon ! Et ben ça va alors ! Continuons à travailler du coeur entant que déprimé".

Articles les plus consultés