12/11/18 - Pomme



Je me suis fait des pommes au four aujourd'hui. J'ai vu sur internet, par accident : recette de pommes cuites. Ca disait, éplucher une pomme, enlever le coeur, arroser de miel liquide et de beurre, mettre au four. C'est quand-même hyper facile ! Donc je me suis dit, pour une fois que je peux "cuisiner" un truc un peu élaboré, pour une fois que ça demande pas trop de place et de matériel pour la préparation, c'était le moment ou jamais. En plus j'avais du miel !

J'ai du miel parce que j'ai entendu à France Culture, je sais plus qui qui disait : café au miel. Ca m'a intrigué, j'ai voulu essayer. Et en effet, une grosse cuillère à café de miel dans une petite tasse de café, accompagné éventuellement de biscuits, c'est tout à fait agréable.


J'avais des pommes, des vertes premier prix. Celles-ci elles sont molles. Les rouges elles sont crocantes.

Tant qu'à choisir je préfère les rouges. Mais puisque je les ai achetées, autant les enfourner qu'elles finissent pas à la poubelle.

Articles les plus consultés