08/11/18 - Chauffe eau


En contexte il colle les côtés, il y a donc un problème de proportions avec ce coin de la salle de bain. Je sais pas combien de litres il fait. J'imagine qu'il doit faire 100 litres. Il est juste au dessus des chiottes. On l'entend parfois, il fait un chpouk pchhhhhhhhhhhhhhhhh, comme si il ouvrait un robinet à l'intérieur. Longtemps je me suis demandé si c'était pas les voisins qui faisaient du bruit avec la tuyauterie pour m'embêter. En fin de compte je ne sais pas, mais rien ne dit qu'on ne peut pas déclancher le chauffe eau à distance.


 J'y connais rien en chauffe eau. Ce que je sais, c'est que quand on a chauffé le réservoir, on peut le couper et il garde une eau à température tiède pendant 5 jours. Au delà ça commence à être trop froid pour une douche.



Dans le numéro 94 de 'Laval la ville" qu'on reçoit dans les boites aux lettres, ils ont fait un portrait d'une mannequin de 24 ans dont les parents sont à Laval, qui a fait des études ici et qui est partie faire du mannequinat à Paris (qui sait à quels genres de soirées on l'invite ... ). Et bien elle ressemble à qui ?! A la psy ! Ca doit être de la famille peut-être. Mais celle-là elle fait 1m72, la psy elle est beaucoup plus grande.

Je suis désolé mais la taille c'est capital pour s'assurer que les proportions soient parfaites.

... il y a que moi que ça choque qu'on fasse des profils comme ça, avec le nom de la personne, son parcours, ses états d'âme ... je trouve ça absurde. Dans les salles d'attentes, parfois, ça m'arrivait d'ouvrir un magasine et de tomber sur des pages, comme ça, voyeurisme, indiscretion totale. Moi j'aimerais pas qu'on consacre une page au détail de ma vie mon oeuvre.

Elle s'appelle Léa de Saint-Salvy nous dit-on. En plus c'est pas du tout le nom prénom courant. Mais bon ... comme dans la série Derrick, vu sa tête elle doit loger dans les quartiers à pognon.

Articles les plus consultés