11/11/18 - Le café


La café !

Qu,'est-ce qui est le plus important pour l'économie française ? Le pétrole ou le café ? Un emploi c'est 80% du temps boire du café et parler dans le dos de quelqu'un. Le café est le carburant de la vie sociale nationale. Sans café, pas de partie socialiste, pas de communistes, toute la gauche doit osn éxistance à ce liquide noir !

Notre économie est dépendante de l'amérique latine et de l'afrique pour le café, et du moyen orient pour le pétrole. Que nous reste-il à nous ? des fruits et des légumes.

Si l'on veut être national, il faut voire du vin, du cidre, des jus de pommes, des soupes, des potages, de la viande aux légumes, des produits laitiers. En somme, pour optimiser l'économie nationale il faut renoncer au quatres heures, au café chez les amis, au travail, etc.

Le café a une fonction discriminatoire. C'est sobre, au gout prononcé, mais on ne peut pas dire que ce soit bon, ni que ce soit indispensable. Boire du café c'est donc un rituel qui permet aux gens de dire qu'ils entrent dans la cours des grands et qu'ils s'autorisent à décider et violenter les petits (ceux qui ne boivent pas de café). Boire du café c'est un certificat social, au même titre qu'un certificat médical ou qu'un diplome. Pour ne pas avoir d'ennuie, les jeunes se soumettronts très vite au rituel du café.  Ils apprendront à interpeler les autres, et à ajouter une buche au foyer de la cafetière, la tasse à la main, pour bien signifier qu'ils ont participé à la tenue du rituel.

Au jourd d'aujourd'hui, pour avoir un emploi, un salaire, et des amis, il est moins important d'avoir un bon CV que d'avoir une bonne maitrise du rituel du café.

Pendant que j'écris cet article, il y a la majorité des employés de bureau qui sont en train de boire un café ou qui on tout uste fini il y a une heure.

Ma religion, l'AVRisme homophome et xénophobe, m'interdit de boire du café en groupe. Tout café est bu dans l'isolement et le recueillement.

S'il m'arrivait de boire un bon café, le voisin n'hésiterait pas à gémir de toutes ses forces pour me faire savoir qu'il "partage" mon plaisir. Ce qui ne sert à rien, puisque c'est tout à fait enfantin, c'est le comble de la sautise, et ensuite parce que c'est un non respect de mes us et coutumes.

J'éstime qu'on ne mélange pas plaisir et travail. Le plaisir est solitaire et le travail collectif. Un quatre heures c'est solitaire, l'administratif c'est collectif. Si je vais dans un bureau c'est pas pour boire du café. Si je vais faire un stage, non plus, c'est pas pour boire du café.

Le voisin qui me viol, je suis désolé mais pour moi c'est un travail. S'il m'empêche de rester seul chez moi et qu'il me viol de force, il m'oblige à rester en mode travail 24h/24, 7j/7, et à décéder d'une crise cardiaque provoquée par un surmenage. J'entendais dans la presse que ma façon de faire était bourgeoise. Que ça faisait de moi un pré-Jhonny, c'est à dire que je suis un pré-68ard, je suis pas de ceux qui ont une vie sociale pour baiser des gens, mais de ceux qui ont une vie sociale pour travailler. Ce qui fait que chez moi tout est professionnel et que je suis systématiquement dans la résolution de problèmes. Et c'est aussi ce qui fait que le voisin en abuse. Il va systématiquement me mettre en mode travail en venant de force là où je suis sensé me reposer, me détendre, ne rien ressentir, ni ronflements, ni vibrations, ni percutions, rien.

Quelqu'un peut s'imaginer ce que c'est que de vivre avec un contromettre sur le dos qui surveille que vous restiez bien en mode travail nuit et jour ? Non vous pouvez pas comprendre, vous êtes des rockeurs post 68ards, des baiseurs, des insoucients, des "après moi le déluge". Remets moi donc du café !


Si je suis pauvre, seul, travaillant pour le voisin gratuitement, c'est à cause du café. C'est comme ça, c'est la vie.

Articles les plus consultés