27/11/18 - 20 euros de carburant ?


20 euros e carburant c'est rien d'après Marie Charette Labadie, l'une des huits représentants des gilets jaunes. Je suis d'accord avec elle. 30 euros minimum si je veux marcher un peu tout le long du mois. Si je bossais faudrait compter 100 ou 150 euros. La société ne permet pas de vivre sans voiture. Celui qui ne se déplace pas est coincé, et des gens comme le voisin en profitent. Ils s'arment, bouclent l périmètre et pinent jusqu'à "ce que mort s'en suite" (comme dit Asselineau).


Marie Charette Labadie elle ressemble à la fille dont j'ai parlé il y a un ou deux articles, l'actrice qui bosse pour Marc Dorcel.

Ils me font rire ces gilets jaunes. On dirait des manifestations étudiantes. Ils se plaignent mais on comprend pas pourquoi. Il y en avait un qui disait à la télé qu'à moins de 3000 euros par mois il ne vivait pas bien avec sa femme. C'est dingue non ? Ils manifestent pour gagner 3000/mois ?

Moi avec mes 400 balles par mois j'ai l'air malin.

Ils veulent moins de taxes ? C'est pas les impôts qui les dérangent mais les taxes ? Moins de TVA ? Moins de Taxes doignaires ?  Est-ce que ça vaut bien le coup de manifester pour ça ?


J'ai été marcher malgré mon coeur souffrant, mes maux de dent et de nuque. Il y avait toujours l'Audi, et on l'a réallumée des feux stop.

Moi il me reste 10 euros de carburant dans le réservoir peut-être. C'est rien.

PS : Ils sont lourds les journalistes à faire tout le temps un parallèle entre essence et semances. Ils le font tout le temps avec tout, mais là le moins qu'on puisse dire c'est que c'est trop. Et vas y que mon réservoir il est gros, et vas y que ginette elle en veut plus d'essence et vas y que l'autre il en marre qu'on taxe son essence, et gnagnagna et gnagnagna ... lourd !

Articles les plus consultés