23/11/18 - Il m'a arraché ma prémolaire


Ca y est, il m'a arraché ma dent. Elle serait infectée depuis fort fort longtemps, des années et des années.

J'y ai repensé mais le jour où le premier dentiste qui a tapé dedans l'a vu, il m'a dit que c'était une grosse infection, il faisait une grimasse, il avait l'air de dire qu'il allait falloir l'arracher tôt ou tard. Alors que pourtant, elle ne me faisait pas du tout mal. C'est de l'autre côté que ça me faisait mal quand j'ai eu ma paralysie faciale.

Comment c'est possible qu'on ait pas mal à une dent,que les dentistes se jettent dessus, qu'elle fasse mal, qu'il se rejete dessus, et pour finir qu'ils l'arrachent ? On dirait qu'ils ont trouvé un endroit par où passer pour chercher de l'or, c'était cette dent. Chico d'or au moins, lui, il a remit de l'or par dessus, histoire de dire : "je vous attend !".

J'ignore pourquoi. C'était une prémolaire à gauche. Peut-être qu'ils le font pour des raisons symboliques, des prétextes qui ne reposent sur strictement rien de solide. Ils s'étaient dit : ce type là il faut lui enlever sa prémolaire en bas à gauche cout que cout et ils l'ont fait.


J'ai un trou énorme du coup. C'était une marre de sang. Mais bon, puisqu'elle faisait tout le temps mal, puisque la gencive semblait perpétuellement agressée en son sein, qu'elle ne soit plus là, c'est peut-être pas si terrible que ça.

Au moins, comme ça, je fait définitivement partie des pouilleux complets. Les gens qui cumulent vergétures, dents en moins, excès de peau, douleurs articulaires, et harcèlement. Tout cumulé, ça fait qu'il ne reste plus rien du tout pour se consoler. Un vieillard de même pas 30 ans.

Le milieu médical, à part prendre en main la dégradation du corps des gens pour leur fixer une date de mort plus ou moins proche, je me demande s'ils savent redonner des crédits de vie aux gens pour qu'ils aillent profiter de la vie.  Je me demande s'ils en sont capables.

En tout cas, il m'a laissé réfléchir : Est-ce que je veux ou non l'enlever ? Je me suis dit que c'était MA dent. Son os avait poussé en suivant MON ADN. C'était mon corps quoi, mon os. Est-ce que je voulais le laisser partir ? Et puis je me suis dit que ... oui. Tanpis. Mais ça m'a fait de la peine quand-même. Là encore, ce trou, ça me rend triste. J'espère qu'il y a pas eu trop de manigances autour de cette dent.

J'aurais bien aimé être seul pour penser à ma dent, mais on me viol, là, tout de suite. Donc même ça je peux pas en profiter.

C'était le docteur ALEXIS LEVALLOIS (Alexis crystal ?), qui m'a prescrit du Paroex, de l'Augmentin/Amoxicilline et du Solupred/Prednisolone.

Il y avait des poissons exotiques sur un écran au plafond, des photos des tropiques sur les murs. AVR disait : "bisou des Bahamas" sur twitter. C'est grave !

C'est grave, mais j'ai failit me suicider à de très nombreuses reprises, donc à côté c'est dans la bonne moyenne.

Ce qui m'embête juste c'est qu'on a plaisir à se suicider dans un corps encore en état, mais qu'on a aucun plaisir à se suicider avec un corps percer, découpé, tailladé, drogué, et j'en passe. Or, c'est le plaisir que je veux moi, non être l'esclave d'un système de harcèlement et de destruction des gens.

Articles les plus consultés