14/11/18 - Lecture dans le café renversé



I

J'ai accidentellement renversé du café dans la coupelle de la tasse et je me suis dit qu'on ntendait des fois les gens blaguer, autour du café, sur la possibilté de lire dans la mar. Je sais pas ce que c'est que le mar donc je me suis dit que de lire dans le café renversé ça pourrait être être intéressant.

Voilà ce que j'ai réussis à trouver de symboles :
- quatres triangles
- un coeur
- un W
- un J
- un U
- un tampon de wagon de train

Si j'avais construit un système pour organiser les symboles et les faire d'avantage parler c'aurait été plus simple. Malheureusement ce n'est pas le cas.

Les triangles, bon, c'est la franc maçonnerie, l'architecture, tout ça. Le coeur je ne vois pas trop à quoi ça peut être associé sinon à AVR. Le J W U ça veut dire ce que ça veut dire. Et le tampon de wagon de train, ça me fait penser à Richard Ordinateur qui est, ni plus ni moins qu'un tampon entre moi et AVR.

Tout tourne autour de Richard Ordinateur et d'AVR.

Je ne l'ai pas dessiné mais je vois aussi un carré blanc à gauche, entre les deux triangles et le W.

Peut-être que les deux triangles ce sont le voisin et DS ? Le W c'est AVR ? Et le carré ce serait moi ? On est tous à gauche. En bas à gauche. En haut au centre un petit triangle, en haut à droite un grand triangle. En bas à droite un U. Le tampon de wagon est en bas au centre et le J tout au centre.

Le U, en bas à droite, pourrait aussi bien être un V.


II
Les males sont pleines, j'ai réduit au strict minimum ce que je possède. Le déménagement se fera dans les meilleures conditions ! Je l'aurai pas volé mon calme !

J'ai l'impression que je vais crever, à force, d'avoir du monde sur le dos gratuitement qu vient me répéter des évidences. Le même discours, encore et encore : que j'ai pas le droit de ceci que j'ai pas le droit de celà, mais il faut que je me crispe, que je souffre et que fasse des efforts pour obtenir rien. Tous ! Hommes, femmes, âgés, jeunes, dans le médical, dans le secteur de l'emploi. Tous ne viennent vers moi que pour répéter toujours la même chose.

J'ai compris ! Hé ! J'ai compris ! Là où j'irai plus tard, ne m'y poursuivez pas. J'ai déjà compris que vous vouliez me faire savoir ce qui est possible et ce qui ne l'est pas. Il y a un épuisement, un surmenage, qui intervient lorsqu'on vous répète du matinau soir, 24h/24 7j/7 la même chose sans jamais changer de disque.

En résumer : les grands sont pédés, les grandes et les petites aiment les grands, les petits sont interdits de V donc ils travaillent pour épuiser leur énergie sexuelle et font tourner la société à eux seuls. Les petits sont progressivements poussés vers le handicape, les grands s'arment pour les enculer, ils récupèrent leurs travails mais le font dans un style homosexuel compétitif. Les petites ont des enfants des grands, les grandes ont des enfants des grands. La société devient un partouze dans laquelle tous les chemins ont déjà été tracés par les petits handicapés, et les grands enculent les pères pour reparcourir les chemins le plus vite possible et gagner le pactole.

Ce que moi je dit c'est : je sais tout ça ! Depuis longtemps ! Donc arrêtez de répéter tout le temps en boucle comme de gros autistes les mêmes choses !


III

Si j'achète des légumes je vais être à découvert. Donc je mange de steak pâtes et là, je sature. J'ai envie de vomir avant même d'avaler la première bouché. Je sais pas si l'éleveur lui avait donné un nom à ce boeuf. Disons qu'ils s'appelait Georges, et bien il est mort pour me donner envie de vomir. Ca rajoute du pathétique à sa courte vie.

Articles les plus consultés