09/11/18 - Rangements et réfrigérateur


Et voilà, sous le four, un meuble à deux étages, pour les rangements. Au milieu un frigo qui fait le son d'un moteur termique parfois. A droite un meuble pour la plomberie, avec de la place pour ranger des choses.


Je sais pas ce que ça veut dire : flagyl et Amoxicilline. Est-ce que ça veut dire que je suis fragile ?

C'est des comprimés d'antibiotiques.

J'arrive plus trop à croire à l'efficassité de ces poudres blanches compactés. Le Flagyl je l'ai posé sur ma langue, et ça avait le gout d'une pâte à tarte très sucrée. Si c'est très sucré ça fait pas sérieux. En même temps, j'arrose la dent de bain de bouche Listerine, celui qui pique dur, et je constate qu'il  y a un mieux. En effet, je ne sens presque plus rien. Mais pourquoi ?

Comment ça se fait que les laboratoires qui fabriquent ces boites ils nous donnent pas la recette ? Qu'on voit un peu quelle est la matière première, comment ils font de cette poudre blanche, de quoi elle est faite, si c'est juste du sucre ou s'il y a autre chose.

Un antibiotiques c'est quoi ? Un produit dans le sang qui attaque les bactéries ? Oubien un produit qui stimule la production de globules blancs ou d'autres choses, qui vont attaquer les bactéries ? C'est quoi une infection concrètement ? Et c'est quoi le processus de gérison de l'infection ?

Articles les plus consultés