07/11/18 - Aération


I

Dans ce qu'on doit nommer "salle de bain", se trouve deux sorties d'air, en tout ça fait 3 sorties d'air. Pour un 25m² ça va, c'est large. Après l'expérience du voisin renifleur de chiottes, j'ai bouché ces sortes avec de l'essuie tout. C'est le coup à ce que le studio tourne comme chez le voisin, que ça sente le renfermé, donc j'ai laissé une sortie ouverte, et je laisse tout communiquer.

Ce qu'on voit dans le mur, ce volume qui ressort, je pense que ça doit être les conduits d'aération. Il y en a un horizontal qui est branché sur un vertical. Le vertical doit passer par tous les étages, l'horizontal quant à lui essaye juste de couvrir le studio, dans la pièce unique et dans la salle de bain.

En toute logique, par ce conduit on peut faire passer un paquet de choses en plus d'y faire passer de l'air.


Voilà, il y a deux fantes horizontales, l'une au dessus de l'autre. J'ignore pourquoi c'est fait comme ça, si c'est pour des raison de design ou si ça a une fonction.


II

7 jours d'antibiotiques. Il m'a montré la radio de mes dents c'était un truc dans ce genre. En blanc des réparations, en noir des infections.

J'y ai repensé et ma paralysie faciale je crois que je l'ai eu à l'époque où cette dent a été dévitalisée. Je me souviens qu'elle m'avait fait un mal de chien pendant de longs mois avant que je me décide à aller consulter.

Là on dirait que c'est pareil. La douleur et la gêne montent lentement, si bien qu'on s'habitue, et pour finir on vit avec une douleur énorme sans avoir d'absence de douleur pour comparer et prendre conscience.

J'avais la gencive gonflée des deux côté, sur genre 1 ou 2 centimètes côté l'intérieur.

Faut dire que je l'ai arrosé de sucre sous toutes les formes, cette dent. J'ai l'impression que quand on commence à avoir une dent foutue, on a envie qu'elles sautent toutes pour en finir une bonne fois pour toutes.

Moi je voudrais qu'on me les arraches  toutes. J'ai l'impression que ma bouche est violée de toutes manières, que c'est irrévocable, qu'il n'y a plus rien à perdre.

Articles les plus consultés