01/11/18 - Compteur electrique et interphone



Un compteur éléctrique, un dispositif relié à l'interphone.

J'ai plus qu'à poser le chauffe eau, les chiottes, l'évier, et ce sera bon.

Si, il faudra mettre des prises et des interrupteurs.

On voit quand-même que c'est un studio qu'est fait pour le viol. Le voisin qui surveille, qui encercle, qui tousse, hurle, frappe dans les murs, et la décors féminine, on sent bien que c'est fait pour la prostitution. Ca fait directement un lien avec l'autre chez les voisin du dessus qui disait vec une voix et un accent de vieux rockeur du genre Jhonny : "il doit avoir envie de chier !". C'est embêtant parce qu'on vous coince dans un lieu de viol, on vous viol, on vous surveille avec un pédé, et tout ça pour quoi ? Ils n'ont pas l'air très capables de gérer leur bordel. C'est très mal foutu.


En rouge, le compteur donc. Avec pas grand chose d'ouvert : les lampes et les prises éléctriques (facture 90€).

En noir l'interphone, le coup fétiche du voisin quand frapper les murs, frapper des pieds sur le sol et cracher ses poumons sur le balcon ne suffit plus.

Donc ! Ils voulaient que je devient un genre de travlo ? Oubien que je ramène de la bonne femme pour me dépuceller et faire "baiser" la dame par le voisin qui frappe dans les murs ou qui gémit la nuit ?

Moi ce que je veux c'est être solitaire, rêvasser et qu'on me fout la paix. Etre la pute du voisin ça m'intéresse pas du tout. En plus c'est gratuit, donc franchement c'est du foutage de gueule.

Articles les plus consultés