01/06/19 - Je dois racheter un ordinateur ?


Non parce que mon ordinateur actuel est ancien mais il est d'une puissance standard, comme on peut en trouver sur le marcher actuellement, en moyen gamme. Et pourtant Blender est lent. Ca commence à devenir sérieusement compliqué. Je pense que j'ai moyen de tout finir, mais si je veux partir sur plus ambitieux ça risque d'être compliqué.


Si je veux tout aménager l'intérieur, je pense pas que le logiciel le supporterait. Peut-être qu'avec un i7, 16G de Ram, une carte graphique un peu haut niveau et un SSD, ça pourrait aller beaucoup mieux, mais faut compter 900 euros minimum, je pense. Dommage.


On pourrait facilement dire que c'est moi qui gratte le fond de casserole pour lui faire prendre des formes, sauf que non. Là j'ai juste continué à faire cuir des pâtes du pauvre dedans et au fur et à mesure ça s'est décollé. La tête de mort est devenue romain, et le romain fait un bisou/anus. Avec la bouche rond, écarté en forme d'anus. Ce que ça veut dire, je ne sais pas.

Il ressemble quand-même très fort à Tintin, et on dirait qu'il se chie dessus, avec ce cheveux particulier. Ce serait un Tintin romain  qui est "mort" métaphoriquement, et qui grace au M+Z aurait réussit à atteindre le stade "Jesus", c'est à dire le stade du bisou. Le stade du bisou impliquerait d'avoir la gorge qui pointe en diagonale vers le bas, comme on peut le voir dans le crâmé, c'est à dire satisfaire le sexe féminin par cet acte de viol. C'est donc un Tintin qui suce et qui les a dans le Q/bouche-bisou-anus. Il a, de plus, la gorge cassée. C'est une engine ? Il est omnipotent ?

On pourrait penser que Tintin connait très bien la prostituée, le sourcil, et le chat spiral, puisqu'il les a tous dans la gorge. Mais l'inverse, je ne sais pas.


Bon ben, j'ai fait quelques clichés.


On retrouve du reptile, des lèvres longues ou lez longs, ou banales longues ou cornes ou mentons longs. C'est des shémats classiques.


Le doigts qui pointe en bas à droite du département de la Mayenne a l'air d'être un classique qu'on peut observer un peu partout dans le végétal. Un ours, un crâne de mort.


C'est vrai que le dessin interprète beaucoup. DOnc là j'ai essayé de croiser 3 ou 4 dessins, mais on n'en reconnait que deux. C'est des styles graphiques qu'on retrouve dans le monde du jeu vidéo, dans la plateforme cartoon. En fin de compte le cartoon est "naturellement" présent dans le végétal.


Et là j'ai eu une autre idée, mettre le personnage en scène dans son milieu. Et ça donne des choses intéressantes. Là on dirait un batracien éxtra terrestre avec un plug anal sur le front, et il se tient contre un arbre, tout en ouvrant la gueule pour tirer sa longue langue.

En fait ça fait penser à des jeux PSX. C'est vachement intéressant.

Je dit vachement parce que j'entendais un bruit sourd, qui revenait, comme un coup de sabot. Je me suis dit que c'était peut-être une vache ou un boeuf ou un taureau ou autre chose. Et puis en fin de compte ça vait l'air de venir d'un coin où ça pouvait très bien être un humain qui s'amuse.

Articles les plus consultés