15/06/19 - Spectacle non consenti


Un gif introductif qui n'a rien à voir avec la suite, mais qui permet de dynamiser un peu la molesse de ce dont je vais parler.



J'ai fait une musique pour accompagner. Elle se nomme "maximette", et comme on peut l'entendre c'est une musique qui traite du définitif non concentement.


Ce dont je vais parler c'est du harcèlement par voie de "piratage", un classique. J'en ai été victime bien des fois, en 2014 plus que n'importe quand, en 2015 ce fut un vrai calvaire et en 2016 ça c'était enfin calmé. Il n'y avait que la presse qui continuait à parler de moi, à demi-mots, via le second degré dont ils sont coutumiers, le vocabulaire, les thématiques, les tournures de phrases qu'on aquierre quand on nait dans une famille de lettrés oubien quand on a déjà une bonne éxpériences en rédaction "officielle".

Et bien depuis que j'ai déménagé, ça recommence. On a piraté mon pc, et mon smartphone.

Encore heureux que je n'ai pas windows 10 parce que c'est le pire d'en tre tous, il lance des liens d'articles à l'écran de manière désorganisée, stressante et épuisante. Les articles sont souvent des menaces de morts dicimulées, des menaces, des insultes, et il n'y a pas moyen d'y échapper.

Sur mon PC j'ai des fenêtre de type windows 10, sur mon windows 7, forcées, et qui lancent des messages à base de "poste" jaune bleu, "Samsung Galaxy" rouge gris, "elle veut baiser", enfin des choses comme ça très pénibles.



Sur le smartphone j'ai pris des impr écran d'éxemples. Une blonde : "je veux un mec de 40 ans et plus". Je ne sais pas pour les autres mais moi quan dje vois ça j'ai envie de lui dire : "ta gueule".


Youtubee.net, Click & Click Allow to get it. Une blanchette à qui on a envie de dire : "fout moi la paix".


Quatres photos privées de Mia, une fine à grosse poitrine, mais avec une photo de grosse sur un lit. On a envie de se dire "c'est elle sur la photo ?". Et de conclure par un "j'en ai strictement rien à faire".


Eva vous a envoyé 5 photos sur youtubee.net. On se dit :"ça ne m'intéresse pas".


Une pub avec un genre de psy-AVR noire. On se dit "jamais de la vie".


Monique, ennuyé je veux in tressaillement. "En quoi ça me regarde ?" a t-on besoin de lui dire pour qu'elle nous fout la paix.


Salut, comment est l'ambiance ? "Ta gueule", c'est simple et efficasse.


Margaux92 gmail.com, ressemble à la psy, là je pense qu'on est plus proche que les autres que je sors tous les quatres matins. "pfffff", voilà ce qu'on se dit quand ça arrive à l'écran.


Maman et moi voulons du sexe, s'il y a un jour de congé, viens, youtubee.net. On regarde, on se dit "tiens c'est intéressant, on arrive presque à voir la texture de la fesse ua touché", avant de conclure par un "allez casse toi".


Je baize, appel 0756990805, t'es dispo ce soir ? Je suis chaude, youtubee.net. On regarde, on se dit : "mais ... enfin ... prendre les gens pour des cons à ce point c'est tellement le point G du foutage de gueule", et on regarde la main, et ça fait penser à une branche d'arbre et on se dit "j'ai fait des photos de branches d'arbres à mettre en gif ?" et enfin un "barre toi".


Marion est à 270m de vous. Le visage fait penser à la psy, le plit des seins fait penser à AVR. On regarde en se disant que c'est intéressant, qu'il y a quelque chose à comprendre sûrement, puis on ferme et on passe à autre chose.


Andréa est dans ta ville, tu fais quoi ce soir ? Là moi je me dis "ça doit être une connasse". Elle a la tête qui, combiné à cette poitrine, aboutit tout le temps à de la connasse. Et on ferme mais on se dit "ptin mais c'est qui que j'ai connu qui lui ressemblait ?", "je suis sûr que ça a un lien avec un truc", et puis on perd la mémoire ne cours de route et on passe à autre chose.


Dans la presse ils cherche toujours la maximum dans tous les cas. Par exemple pour ceux uqi se casse un ongle, on a un article avec une femme dont les ongles on pourrit et elle a été emputé des doigts. Quand un type se pince a ouille dans sa braguette, on a un article sur il sort nu de sa voiture, claque la porte sur ses testicules et son arachés par al voiture qui démarre. Enfin, plein de truc de ce genre.

Et là, Pour mon cas spécifique ils ont prévu comment je devais me suicider, dans le cas éxtrème où ça devait arriver. On a mes lunettes, des cheveux blancs (en référence à Guy II A), des cheveux longs de travlo, des bagues de ultiviolé, un mantaux long comme moi, une antithèse de mannequin comme voisine, des chandelles, et on nous dit qu'il fait une soirée crèpe (soit saute d'un point élevé, soit se jete sous un train ou un véhicule.


Et encore un article qui appuy le précédent : bye bye Denitsa. Pierre-Jean Chalençon viré du casting de la prochaine saison. Il manipule par le dessous, à une tête de troie, une bague emeraude et or, une montre carrée en cuir et or, des cheveux blanc de crises cardiaques à répétition, et du pipi et du caca en couleur de fond.


J'ai dans un autre genre des Philippe Bouvard se confie sur sa faillite financière ou devenez riche grace à Jean Marie Lepen, voir des Jean Marie Lepen raconte sur RTL comment il est devenu riche grace des investissements dans des start-up.

Bon, on a tous comprit que c'était des commentaires++ sur mes moindres faits et gestes. On a l'idée du suicide, le sourcil, la manipulation, les cassures, les compréhensions. Et quand j'ai écrit la phrase précédent le voisin, qu'est en bas en ce moment, a gémit un "noooooon". Ensuite, à côté àa  a frappé deux coups dans un mur "toc toc", et moi j'ai terminé sur un mitraillage atmosphérique.

Je crois que le commentaire permet aux commentateurs d'être des "tagueulier", c'est à dire des gens qui essayent de doubler un sentiment par son équivalent, de doubler une parole par son équivalent, de doubler un gestes par son équivalent. Quand ils ont ateint le stade du "tagueulisme", je sui sensé être "satisfait" et passer à autre chose.

Ce matin en bas, une fille disait "c'est trop court", hier soir une filel passait dans la rue en voiture et disait par la fenêtre "c'est trop court". C'est toujours du tageulisme, ce qu'ils me disent c'est que j'essaye "d'éxprimer" une méthode utilisée contre moi avec peu d'intensité.

Le tagueulisme a pour effet de générer des têtes de troie. Le tagueulisme est au moins une gêne, au plus un viol. La tête de troie est toujours courte. Leur usage, du tagueulisme vise à engendre un manque que seuls peuvent combler la réaction compensatoire multiforme : point dans la gueule, enculage, marche à pied, crit de rage, écriture d'un article, grignotage, dessin, composition musicale, peinture, menage, passer un coup de file, insulter les passants, faire des projets, continuer ce sur quoi on est déjà pleinement concentré, faire un gif, regarder une vidéo, etc.

Le tagueulisme ne permet pas : la gentillesse la bienveillance, la générosité, la compréhension, l'entre aide, la tolérance, le respect, trouver un emploi, faire un emprunt financier, vivre de vieux jours, être organisé, être conforme aux éxigeance sociales, etc.

Le tagueulisme c'est la forme la plus lente d'assassinat. Pendant que j'écrit cette phrase le voisinage frotte des chaises pour dire "fais chier, zut et flutte, j'assasine quelqu'un et ça se sait, purée, punaise de punaise".

Je pense que c'est ça qu'on nomme PMA, procréation médicalement assissté. C'est un assassinat méthodique qui visent à rendre assassinable quelqu'un au grand public, ou du moins aux initiés aux méthodes d'assassinat de masse. On branche le fion de la personne à la machine sociétale pour automatiser son décès.

Plus sérieusement, je suis ce qu'on appel dans une cathégorie de vocabulaire "un agent" non déterminé. C'et à dire qu'on me forme pour remplir une fonction de "brisage", en allant éventullement provoquer un divorce, ou une broutille dans un couple, ou un trouble à l'ordre public, ou un attentat terroriste, ou un vol. En tous cas quelque chose qui les éxcites tous et pour lequel il n'ont pas les couilles, donc il leur faut un larbin. Comme si je venais des bidonvilles ou  des quartiers. Alors que j'ai simplement grandit dans ce qui se fait de plus haut de gamme à notre époque comme lieu d'habitation. A savoir une grande maison en pierre loin de tout, entourée par le silence, les insectes, les oiseaux, et le vent. Je ne suis pas du tout frustré comme un pouilleux des villes ou rien que comme mes voisins. Je suis socialement au dessus de tous mes voisins, ça c'est même pas discutable. Ils ont eu des vies de merde depuis leur naissance, tous, sans exception. Il y a strictement rien à récupérer sur tout ce qu'ils ont vécu de bas de gamme.


Tiens ! Encore une.


J'ai trouvé un ours dans le fond de ma tasse. Gorille, ours, c'est du pareil au même. Je crois que l'ours c'est le sourcil. Le romain aussi c'est le sourcil. Et l'Ours est au dessus du Romain. Tous les sourcils nourrissent des bouches ouvertes de poules avec de la nourriture pour l'ours ou des gourdins pour le romain.


Je pourrais faire le même gif, mais en vrai, vous voyez ? Avec une vraie tête, qui fait un vrai geste.

Ce que je trouve embêtant dans cette histoire c'est la schizophrénie embiante de ces gens qui veulent à la fois une tête de troie de service et en même temps des homosexuels destructeurs terroristes qui rôdent et font du bruit. Je suis désolé mais au bout d'un moment faut choisir. Or, là, manifestement, le choix est fait depuis des lustres, donc ça sert à rien de continuer. C'est vrai quoi, il y a un respect à avoir. Et puis dites vous bien que les histoires de violences supposées je les prends pour ce qu'elles sont, à savoir des actes concentits. Je vais pas jouer aux super héros alors que c'est moi la victime, soyons un peu sérieux.

Tiens, je viens de voir ça sur PC. C'est la première fois. 

Je m'appelle Alice - Paris, uptobox.com. C'est vrai qu'elle pourrait être de Paris, j'y ai déjà pensé. Je parle de la psy. Mais il y a plein de petites maisons bourgeoises partout. Quand j'étais à la fin de la maternelle je prenais le car au bout d'un chemin qui menait à une grosse maison mi maison de maitre mi manoir. C'était une maison vraiment paumée, derrière un terrain avec des arbres assez grands, il y avait un pauvre mouton tout seul et des herbes folles. Donc c'est possible qu'il y a un lieu pour se poser dans le coin et un à Paris, et un Deauville, et un autre à Lyon ou sur la côte dAzur.

Articles les plus consultés