14/06/19 - Du déjà vu



Hier donc j'ai été visité par une bande de violeurs, de manière tout à fait gratuite et pénible. Ca m'a tendu, crispé, je demandais rien à personne.



Et donc j'ai fait un petit son de ce que c'est que de se faire violer en direct, par une personne, présente physiquement. C'est tout à faire différent de 2014, qui est un viol collectif à distance.


Bon, alors j'étais dans un état de cispation avancé mais je me suis quand-même concentré sur mes nuages parce qu'ils étaient bavards. Voilà ce que j'ai vu. Un "C".


Deux chiens.


Un chien tête basse et queue droite.


Un cochon.


Un doigt sexe manipulateur par dessous.


Un éléphant sans pattes avec la trompe levée et la queue levée.


Une hâche.


Un lapin.


Un personnage un peu dans le genre de Rayman.


Un genre de Mickey à nez cours.


Un Mickey.


Un autre Mickey.


Encore un autre Mickey.


Trois Mickey (mais ça c'était pas au même endroit).


Un pégase Mayenne tout allongé.


Une poule-lézard, ce pourrait être un mini dinausor.


Un roi ou une reine. Un poule coiffée qui ouvre la bouche, un visage tout ce qu'il y a de plus banal.


Déjà que par terre on avait cette tête végétale.


Un crâne de vache à cornes ou un teckel, en tout cas ça a un long museau.


Un oiseau, ou un oisillon, pourquivi par un astéroïde, ou un menhir, ou un sexe.

Cette thématique j'ai l'impression que c'est une des premières que j'ai vu dans le ciel il y a au moins une année de ça. Ici-même, c'était des Mickey. Et si on y prête un peu attention, on voit qu'il y a des nuages en forme de Royaume-Uni.

Il y a donc des chiens assis, couchés, tête baissé, la queue remuante. Une reine qui suce, et qu'on a ouverte avec un hâche. Un cochon assis. Un doigt de dieu qui manipule par dessous, un éléphant qui manipule par dessous. Une poule qui éléctrocute. Un oisillon (fdp) qui a un long sexe dans le Q.

Et un "C" qui n'a pas l'air de vouloir dire quoi que ce soit.


Ce gif date d'aujourd'hui, le vent y souffle d'Ouest en Est, et ce qu'est intéressant c'est que hier on voyait qu'ils s'enroulaient par dessus, comme soiffés par un courant d'air, et aujourdh'ui on dirait qu'ils se dissouent. Comme un sucre dans un verre d'eau.

Chose étonnante, on a une trainée nuageuse claire qui a l'air de croiser les nuages sur le côté.

J'y ai repensé et ... c'est possible de faire apparaitre et disparaitre un nuage via un genre de lazer ? Depuis la terre ?  On couvrirait de ce lazer tout un espace pour dévoiler et effacer les nuages en rendant visible ou non ce qui les constituts.

Je dis ça parce que j'ai personne, ailleurs, qui pourrait me proposer un point de vue différent sur le ciel que je regarde. Et puis, ça ressemble à ça de là où je me trouve. C'est un point de vue.

Est-ce que le spectacle est multi-directionnel ? A t-on au minimum un motif à observé où qu'on se trouve ? Oubien c'est vraiment des zones d'observation qui sont déterminées, pour que l'ange de la lumière réfléchit par le nuage forme des motifs ? à certains endroits choisis ?

Articles les plus consultés