08/06/19 - Le spectacle nuagesque


Quand je suis arrivé sur mon lieu de marche, il y avait des motifs dans le ciel, toujours, mais je n'ai pas pris le temps de les regarder.

Déjà dans la journée, j'avais remarqué que en fonction de ce que je faisais sur mon PC le climat changeait, un coup de vent quand je faisais un son de vent sur LMMS, une coup de pluie quand je jouais à GTA3 sous la pluie, dehors passaient des gens avec des costumes variables en fonction de ce que je choix d'achats et de paroles tenues.

Le ciel, cette fois ci défilait très rapidement, comme ça arrive parfois,  comme pour effacer le tableau du cours précédent et y écrire le cours actuel. Donc, je note cette vitesse mais ne m'attarde pas sur le snuages. Je crois voir une tête de mort, détachée de son tronc. d'autres choses assez intéressantes sur le plan ésthétique.


Puis je remarque que dans le ciel apparet un bovin, taureau ou vache, peu importe, devant un point virgule en diagonale, qui pourrait aussi ressembler à une carotte, mais moi j'y vois un point virgule.


Devant le bovin et le point virgule, un "W" géant. Et devant le W, un pic de jeu de cartes. Je reregarde et je m'interroge. Ca peut être un carreau ou un poisson. Ca fait directement écho à ce que j'ai observé dans mon bol de café il y a quelques temps. Il y avait un W et un poisson.

On dirait donc que ce taureau convoite la carrote qui est dans le Q du W. Car le W serait entre la carrote et le poisson. Oubien, c'est un taureau, cas social, de type KG ? En tous les cas c'est un petit taureau sous un grand W.



Je vais marcher, et sur mon chemin, encore un arbre qui vient entraver ma progression. Je ne les comptes pas, mais ça fait au moins 5 ou 6 arbres qui chuttent depuis que je marche. Donc je fais demi tour, la flème de crapahuter par dessus les branches. Je vais déchirer mon pantalon ou abimer mes chausses.


Un peu déçus, et n'ayant pas mon appareil photo sur moi, je regarde le ciel au dessus de ma tête, et je vois plein de petits nuages éparpillés, qui ont un aspect de panthère. A cet instant je me suis dit que ça faisait trop de motifs interprétables, et donc qu'il y avait bien manipulation du phénomènes météorologiques.

De plus, AVR invitait sur son plateau un type qui ressemblait à un ancien camarade de classe dvenu garde forestier, pile poile quand l'arbre s'abat sur le chemin, je me disais que tout était manipulé, que ça ne faisait aucun doute.


Aujourd'hui, j'ai vu des tourterelles, et un merle noir avec un vert de terre dans la bouche. J'ai passé 10 minutes à regarder aussi, donc s'il y avait autre chose, ça m'a échappé. Les merles noirs sont tout le temps posés, mais très mobiles, et les tourterelles haut perché et peu mobiles. Donc on a plein d'occasions de les prendre en photos, plus que les autres espèces. Contrairement à Paris, il n'y a pas de pigeons par ici. En tout cas moi j'en ai jamais vu.


Articles les plus consultés