02/06/19 - Richard Ordinateur Entertainment


Richard Ordinateur Entertainment a l'immense honneur de vous présenter son projet innovant qui révolutionnera à tout jamais le monde du spectacle : la magiterretechnie. De la magie, de la terre et de la technique.

... j'aime bien ces "mises en scènes" qui ne fonctionnent pas en contexte. Ca fait gênant. Et des fois il faut une bonne louchée de gênant pour réveiller un peu l'atmosphère somnolante.



Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de sons avec LMMS, donc j'ai essayé dans faire un, mais là je voulais aller chercher les aigues les plus aigues que je puisse atteindre. Malheureusement pour moi ce n'était pas assez aigue. Je ne sais pas si c'est mes oreilles, ou le logiciel, ou l'ordinateur, mais c'es très insatisfaisant.


C'est un chemin, le long duquel on a presque une ornière, des lignes de pneux de vélo, des tâches formées par des marcheurs ou l'écoulement des eaux, ou le frottemtn des feuilles ou le passage d'animaux sauvages. Et tout ça s'assemble sur la surface plate, et tout ça forme, parfois, des motifs que j'essaye de relever, non par plaisir, mais par curiosité. Peut-être qu'il y a quelque chose à comprendre.


C'est des visages que je vois, principalement. Avec antennes, oreilles, bouches ouvertes ou fermées.


Ceux qui sont longs sont parallèles au chemins, ceux quis ont courts sont perpendiculaires.

Je pense donc que la masse est faites par un pneu, et le visage est retravaillé par les phénomènes de moindre impacte : pieds, animaux. Hors de l'ornières on a soit un visage réduit, fait de moindre impactes, soit des formes complexes  qui sont des assemblages non concentrés d'impaces de moindre importance.


Un exemple. On est entre les deux lignes et il y a cette femme crâbe qui est presque aussi large que longue. Si elle s'était faite sur une ligne, elle serait plus longues.


Le long de la ligne on peut voir toutes sortes de visages, ayant toutes sortes de formes. Mais parce que la zone centrale de la tête est couverte par la ligne, ne dépassent que les mentons, nez, arcades sourcilières, langues, etc.


Sur les abords du chemin, les dépots de petits caillous forment un dégradé éclaté, fait de taches pleines et de tâches vides, ce qui va permettre l'parition de visages éxubérants. Les écoulements d'eau ayant créé des sillons longs jouant le rôle de nez, de lèvres, d'arcades et d'autres éxcroissances de têtes.


Encore un écoulement éxubérant.


Dans mon café j'ai retrouvé cette tête que j'avasi vu sur le végétal de Kali. Ca ressemblait vraiment à ça. Et du coup c'est intriguant. On dirait un chien, ou un chevreuil, ou un chat, ou un veau, en totu cas c'est une créatures de ce genre.


Et là On pourrait presque penser que c'est cet animal, mais sur le dos, avec la queue dressée. Je pense que c'est l'objet du désir ou chat spiral, ou Kali. C'est lui qui est vendu, confisqué, et dont la propriétée est dénoncée par des corbeaux. Kali c'est lui et lui c'est la multitude. Il est le pouvoir de la foule.


Sinon il y avait un chien dans le ciel, mais un chien Burtonien.


Et il y avait un bonhomme comme on pouvait en voir dans les dessins animés pour enfant des années 70 je crois. Avec des corps ronds, et de long pieds en pattes.



Sinon sur le Hamster ils ont proposé une sosie d'AVR. C'est vrai que ça ressemble beaucoup à ce qu'elle nous montre sur public senat. D'ailleurs la psy c'est un peu ça, mais en plus fin et avec moins de poitrine.


Les longs bras fins, les obus, le ventre plat, les jambes, les fesses, le visage, ... il y a tout, je doute qu'on puisse faire plus. Normalement quand on a vu ça, soit on arrête parce que c'est terminé, soit on fait demi tour pour voir où en sont les autres dans leur progression.


On pourrait l'appeler Mygaletta, la femme areignée au centre de la toile. Tous les chemins mènent à elle.

Articles les plus consultés