11/06/19 - Dieu++


Une bouteille d'eau, c'est pas très raffiné. En plus c'est la deusième moins cher. C'est les bouteilles d'eau survie, pour éviter que les gens ne décédent de déshydratation. On a tout privatisé les nappes fréatiques, il y a plus rien de disponible, donc ils font tourner des camions pleines de bouteilles d'eaux sur toutes les routes depuis des années.  Quel gâchit. Quelle usine à gaz.


On prend le zoom, on regarde ce qui se passe dehors. Après tout le voisinage met de la musique forte avec vocoder motorisant, il y a une fille qui pouee un rire couinant de vendeuse de prêt à porter qui essaye de torturer sa cliante pour la pressipiter vers la caisse au plus vite avec ses habits qu'elle a choisit. Donc je jet un oeil en éspérant qu'il y a quelque chose dans le champs de vision qui va me rendre le monde éxtérieur un peu plus tolérable que ce qui m'en vient.


Il y avait un oiseau dont la forme me paraissait nouvelle, j'étais contant, puis il s'en est allé avant que j'ai réussis à faire le point. C'est tout flou. C'est une race rapide manifestement, ça éxplique pourquoi c'est l apremière fois que j'en vois un comme ça.

Je pourrais faire comme dans les documentaire animalier, mettre l'antenne dans le champs de vision d'une caméra qui tourne toute la journée et après récupérer les images des oiseaux qui s'y sont déposé, mais j'ai l'impression que c'est une perte de temps et de toutes façons j'ai pas les moyens techniques d'y parvenir. J'ai pas de trépied, et aucun support artisanal ne rentre dans le couloir de ma fenêtre.


Elle je l'ai nommée dieu++. C'est instinctivement que ça m'est venu. Est-ce que je dois argumenter ?


AVR. Est-ce que je dois argumenter ? Non, en fait ce qui m'intéressait dans cette photo c'est la tête de chien-loup-renard qui est dans la tranche du livre en haut de la pile, sur la table.


Parce que sur le parbrise de ma voiture il y avait uen constélation de traves fortement figuratives, dont la plus grosse était ce chien. Il a un long museau, de longues oreilles. Ca pourrait être un Teckel Nain.

Le visage au long nez et longues oreilles que j'ai vu dans le ciel dans un des articles précédent me faisait déjà penser à des vidéos que j'avais vu sur YouTube, de teckels nains.


J'ai réussis avec bien du mal à créer une chaine d'instruction "cout <<" dans la fonction main() et dans des fonctions d'une autre classe. C'est ridicule à vue d'oeil, mais c'est quand-même un bon éxercice pour travailler l'éditeur de liens, la syntaxe, et les rôles respectifs des fichies .cpp du corps et .h de la tête.

Quand on appel en directives de préprocesseurs, toutes ces bibliothèques (iostream, string, vector, algorithm, cmath), ça fait un peu trop d'inconnus à la fois qui viennent s'inviter dans notre programme. On a envie de leur dire : barrez vous, c'est mon programme, j'en ai rien à fiche de vos fonctions. Sauf que paraitrait qu'ils sont parfaits et ne pas les utiliser c'est bête. Bon, admettons, sauf que mois je les appels mais je les utilise pas encore. Il y a personne qui me les a présentés, ça fait les gros intrus. Et à tous les coups quand je saurai comment ils fonctionnent je voudrai les remplacer par mes fonctions à moi.

Donc, trop d'inconnus fatigue. Dommage.

Articles les plus consultés